Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...'

Aller en bas 
AuteurMessage
Wormihoteck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...' Empty
MessageSujet: Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...'   Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...' Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:18

Bonjour,

Alors j'ai téléchargé wolk et j'ai les patchs jusqu'au 3.3.5.12340, j'ai changé le realmlist avec 'set realmlist millenium-serveur.no-ip.org'
Voici mon problème : je lance wow.exe, je vois la cinématique, je rendre mes ID (avec mon adresse email), il y a téléchargement de la mise à jour jusqu'à 100% puis ils me disent 'Mise à jour nécessaire : Cliquez sur le bouton Redémarrer pour quitter World of Warcraft et télécharger la mise à jour' (en dessous il y a bien sur un bouton Redémarrer)

Svp aidez moi, je sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Wormihoteck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...' Empty
MessageSujet: Re: Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...'   Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...' Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:16

Nan merci enfait c'est bon j'ai trouvé --> fallait cliquer sur la croix et enregistrer pour changer le realmlist et aller dans World of Warcraft en haut , mais sans faire la flèche de retour, et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "Cliquez sur le bouton redémarrez...'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème au log-in
» problème de sort
» Problème de connexion
» Problème de connexion
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: