Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème au log-in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:57

Bonjour.


J'ai quelques problèmes pour me connecter aux serveurs, depuis que je suis passé en 3.0.3 .

Apres avoir eu quelques problèmes avec le fichier téléchargé sur Clubic, j'ai réussi à mettre à jour mon jeu, via les serveurs de blizzard. Mon problème réside maintenant dans la connexion au serveur.
En effet, en entrant mes identifiants, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant ceci :

Citation :
Les informations que vous avez tapées ne sont pas valides. Veuillez vérifier l'orthographe de votre nom de compte et de votre mot de passe. Si vous avez besoin d'aide pour retrouver un mot de passe oublié ou volé, rendez-vous sur [www.wow-europe.com/login-support/] pour plus d'informations.


Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:08

Hum j'ai trouvé la réponse. Le realm list a changé de place il se trouve dans Data/frFR .
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:29

Yog a écrit:
Hum j'ai trouvé la réponse. Le realm list a changé de place il se trouve dans Data/frFR .
il faut preciser que celui-ci doit etre modifié a nouveau car lors dE la maj le realmlist est de nouvo configuré pour la version officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

Oui mais le problème réside dans le changement de place en lui même. Si l'utilisateur le cherche, c'est pour le modifier. Merci pour les informations quand même.

Par contre là, apres mise à jour, le jeu me dit qu'il n'est pas installé sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:04

j'ai le même problème et même en ayant changer le realmliste cela ne marche toujours pas et m'affiche toujours le message du mauvais identifiant.Que faire svp j'essaye de jouer depuis lundi je n'arrive pas.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

Vérifié si vous avez bien mis votre compte a jour sur le site (mise a jour du compte pour pouvoir avoir le DK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

probleme régler desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

Bonsoir tout le monde!

même message d'erreur que Yog

j'ai remodifier le realmlist dans son nouvel emplacement et activer mon compte pour wotlk mais le problème persiste...
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

t bien en 3.0.3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:39

oui

j'ai, à mon sens, fait tout les manipulations nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:47

1)reverifie le reamlist 2)remet ton compte a jour 3) lance le laucher pour etre surdetre a la bonne MAJ attention ne fait pas tt ds lordre retante entre chaque numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

J'ai fait un repair et tout remarche correctement, voilà merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

dr, c normal
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

remarque, le probleme peut etre dut au fait que vous avez choisi un autre dossier dans data (et donc une autre langue) differente de celui du lancher, donc dans le "lanceur" aller dans options et choisissez la langue ou vous avez modifié le realmlist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au log-in Empty
MessageSujet: Re: Problème au log-in   Problème au log-in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au log-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» problème d'allopass
» probleme de site
» probléme de connexion :S
» Probleme de langue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: