Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moona doit partir !

Aller en bas 
+16
Tiffà
Trofel
Witlingkikoo
Pharaons77
junior
devilmaycry
loolz
marseille69
Eternelle
Elendril
Xaldin
Lloyd
Swoög
Kenobia
HeaveN
Jàckhunt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

Alors Tiffa l'as dit pour moi je l'ai fait pour voir si il le posseder. Au passage merci pour ceux qui me soutienne. Et Impreci evite de dire nimp le sort je l'ai learn a moi et a Azurio mais je lui est enlevé de suite. Quand au stuff de mon pala je l'ai loot pour la plupart, ou j'ai use des points millé. Sachez que cela fait un tit bout de temps que je joue sur ce serv et la plupart de mes vieux perso sont assez bien stuff. Donc voila quand a Heavenn je t'ai fait cela car tu croi que les Mjs sont tous des unskill, tu m'as pris pour une merde, tu a fortement insinué que j'etait CON. Ensuite Azurio et Heavenn je ne vous ai pas DEL votre suff sachez le, sinon vous l'auriez pas recu par la poste x).

Et sinon pour le reste j'en ai parler a Izidor.



PS: Si je ne traite pas beaucoup de requetes ces derniers temps c'est car mes notes au lycée sont pas enormes et que je travail sur le nouveau forum ainsi que pour une liste d'objets pour le forum.


Cordialement Ekiny (Moona)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
HeaveN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

Si on n'en crois sque tu as dit,
bcp de gens te prenne pour un .con sans te connaitre alors Wink

Tu as du enlever les skills a bcp de gens qui t'ont parlé en whisp.
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

Car il trainait avec Cold tu oses le juger ? Est-ce lui qui as tués grand nombre de joueurs et MJ's ? Non, ça c'est Kokanik & Cold. Donc ne le redescends pas au même niveau qu'eux.

Pour ce qui est du MJ, il a peut-être des raisons de faire ça, quoique quand on voit sa réaction face a Heaven, ça laisse perplexe tout ça. M'enfin, seul un Admin peut décider de ce qui va lui arriver.

By Sylios.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffà

Tiffà


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:11

JACKHUNT = SYLIOS ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Izidor

<Admin>Izidor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:49

Citation :

Des MJs qui en font des conneries ici il y en a beaucoup et je pense que Izi à perdu le rêve d'avoir un staff correct...

+1

Citation :

Il y a aussi les jours ou je me co et que je vois qu'il y a 20 requêtes à faire alors qu'il y a 3 Mjs de co et qui ne fond absolument rien... (ce qui arrive très souvent)... Il n'y a que quand Xald est la et que je regarde et qu'il reste 1 ticket pas plus et ça fait plez... sinon être MJ ça tourne au suicide...

Je confirme , je suis dans le même cas et je me tape souvent pas mal de requête ( Alors que c'est pas sensée être mon ' boulot ' sur le serveur ...)


Citation :

Je jure n'avoir dit que la strict vérité... Si je suis ban pour ça c'est pas grave... au moins je regagnerais 2jours et 10h de vie par semaine que je passe sur le serveur....

Exacte

Citation :

mais je pense que Izi va me ban et vous dire il a hack je l'ai vu sur la DB ce qui est trop facile enfin comme je vous l'ai dit rien ne me rattache au serveur
Eu wtff ? d'ou je te bannerais pour un truc que tu a dit et qui est vrai ? liberter d'expression tu connais pas ?

Citation :

A la fin Izi va donné le t7 et le lvl 80 à tout le monde et fermera le serveur car il en aura marre des MJs et des joueurs qui se plaignent tout le temps...

Ouai mais en faite non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:23

pense pas que moona (ou plutot la personne devant le pc) soit "coupable", (on est au tribunal x) ?)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:44

Bon bin faut croire que les mensonges de la part de Impreci etc... ont marcher merci pour tout. Je quitte le serveur en attendant le retour de Vinilio a+ tchou :p

Et Izidor merci de m'avertir avant de me ban :s
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:07

mon retour Risque d'être assez Explosif pardonnez moi l'expression :s .... Enfin on peut pas se laisser 2 semaines pour passer les Exam sans que tout parte en .. live.

Sinon pour Moona, je ne sais pas ce que tu a fait ou pas, mais il est vrai que en joueur, son perso est depuis bien longtemps sur le serveur, la pas de problème. Pour les Deathtouch, on va en parler en private Very Happy

Sinon les gens, je vais pas tarder a revenir, mon raiseau wifi a crashé , tout Bete, et on attend que les Tech passe 2/3 stage de formation pour réussir a régler le probleme ..........


Enfin Bref , Bon jeux a tous, et évitez de faire des Coneries, c'est ce qui tue le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Pharaons77
MJ
<MJ>Pharaons77


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:07

On a bien besoin que tu revienne vinilio c'est le gros bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30

Alors la oui on en a bien besoin. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:43

Citation :
JACKHUNT = SYLIOS ? oO"

Non c'est just que Sylios a été eu son compte forum ban et qu'il est venu demandé un deban IP car son boulzor de frere s'est fait ban IP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona doit partir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona doit partir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Plaintes-
Sauter vers: