Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moona doit partir !

Aller en bas 
+16
Tiffà
Trofel
Witlingkikoo
Pharaons77
junior
devilmaycry
loolz
marseille69
Eternelle
Elendril
Xaldin
Lloyd
Swoög
Kenobia
HeaveN
Jàckhunt
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:47

Le sujet ne dit pas tout !
J'ai des preuves que Moona n'est pas un bon MJ et je souhaite qu'il soit bannit ip !
L'autre jour j'etais partit manger en laissant mon chasseur connecté, je revient j'ai plus de stuff plus de competences et plus mes metiers ! Je regarde mon canal de dialogue et personne n'a rien dit ! (Le stuff est revenu par la poste et c'etait envoyé par L'Assistance Clientele) La Moona n'est pas demasqué ! Aujourd'hui à l'arene j'etais devant Tupeuxpastest (reroll joueurs de Moona) et on me rajoute le sort Toucher Mortel puis on me l'enleve (Screen apres). Puis un amis se fait tp par Moona et celui ci lui enleve toutes ses competences comme ce qui m'etait arrivé ! Donc j'en deduis que Moona m'avais fait ce sale coups sans se justifier ! J'avais rien fait !!

J'espere que le prochain MJ qui remplacera Moona sera plus qualifié ! J'ai moi meme fait une candidature si cela vous interresse je pense etre a la hauteur !

Merci, cordialement Azurio

Moona doit partir ! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:48

Le screen de mon ami Heavenn qui se voit retirer ses competences arrivera j'espere bientot !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Moona geek   Moona doit partir ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:24

Voilà, je joue tranquillement et ayant lu le canal de guilde disant que Tupeuxpastest était le reroll a Moona, je lui demande s'il est vraiment MJ, il m'agresse, en quelques sortes en me disant "ques-ce que ca te fait si je suis MJ et si sa te dérange je vais faire comme vinillo ma dit" mais vraiment cast, il a co son MJ, ma téléporter, Il commence a m'enlever tout mes skills, talents et compétence... '( nerf quewa ! )
J'ai perdu, la plus part de mon stuff, des HS S4... et des epaulettes bleus que je trouve en récompense de quête... et le reste reputation ( donc récuperable ) mais ca m'embête tout de même car je n'ai pas de screen, et excusez moi mais garder un MJ qui met le dawa, et qui s'enerve en rien de deux, ça le fait pas trop trop.
( << Toi tu m'as tué sur mon perso joueur ? jte bann. >> kk ( exactement ce comportement.)

Voilà les screens
Moona doit partir ! Ololzl11
Moona doit partir ! Roflma10
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

wtf, il vien de me remute et serrure de glace... ROFLMAO
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:04

beh Moi je dis un +1 pour le ban de Moona vu que certains joueurs ont touché mortel je sais d'où ça vient maintenant...
(Xaldiin a été ban à cause de fausses accusations faites pas Moona à son propos car Moona n'aime pas Xaldiin)...
Sinon je démissionne, je ne me casse pas le cul à aider tout le monde et à essayer de faire des choses positives pour que des MJs comme ça casse tout après...

Voila c'est tout a++ all et merci de vos screens...
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:24

sa serai bien ke tu reste , deja ke xaldin est parti ... on a pas envi de se retrouver avec des mj comme moona nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:27

Swoög a écrit:
sa serai bien ke tu reste , deja ke xaldin est parti ... on a pas envi de se retrouver avec des mj comme moona nous ^^
Xaldiin est revenu hier,il a expliqué l'histoire à Izi et je crois qu'il a fait un event hier pvp.Si ses bien lui=)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:32

Oui c'est bien moi. Je suis de retour.
Je suis très déçu par le comportement de Moona et encore plus de savoir que c'est lui(elle) qui a lancer ces fausses accusations sur moi.
Azurio et Heavenn j'espère que vos équipements vous seront rendus.

+1 pour le kick de Moona... déçu et dégouté, une équipe de MJ est faite pour travailler, s'aider, pas pour se descendre et faire de la lèche aux admins.

Cordialement.

Xaldin

P.S : Kenobia, ton travail IG est reconnu et apprécié. Moona va peut-etre partir et ainsi plus de bordel IG... Ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:33

Pour t'avoir soutenu sa mérite un petit bonus=)
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:36

+ 1 pour xaldin et +1 pour ban moona
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:37

xaldin , tu peut pas reboot le serveur toi , c ke l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendril




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:49

+1 pour le ban de moona je l'ai déjà vu faire des trucs pas nets à des joueurs et à moi-même. De plus, il (elle) n'est pas poli(e) pour un sous.

Cordialement
Elendril

P.S.: si jamais besoin d'un nouveau mj ( au cas ou moona serait ban ) je me propose. J'ai été mj sur différents serveurs privés pendant 1 an et demi et j'ai déjà été admin de deux serveurs, donc je sais me servir de Quice et de la db. Connaissance parfaite des commandes Mangos ainsi qu'Ascent. Je ne vais pas faire toute ma candidature ici mais si quelqu'un veut plus de renseignements je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:34

Merci à vous de nous soutenir, nous avons des preuves et plusieurs joueurs mécontent de cette MJ.
Xald et Kénobia restez, vous fournissez un bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:13

Pour info, on ne peux pas envoyer de stuff par la poste.

Il est possible qu'un problème dans la base de donnée ou autre ait fait oublié les compétences aux joueurs, donc forcément tu a désappris maille et les compétences d'armes, ce qui a fait que ton stuff a été enlevé à ta déconnection, puis t'as été envoyé par la poste. (Ca c'est toujours passé comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:18

Et c'est la DB qui m'a tp aux Hinterlands? Oo
En effet Kenobia peut le temoigner que mon stuff est bien revenu par la poste... Tres étrange... Mais je trouve sa honteux qu'il l'ait fait a Heavenn d'un facon arbitraire (Pour mon cas si tu dis que cela vient peut etre de la DB je veux bien te croire je vais pas te contredire !)
Ce qui me derange le plus c'est la perte de mes metiers ! Tous mes plans sont partit ! J'ai pas screen mes plans je trouvais sa inutile de screen chacun de nos mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:21

Maintenant je souhaite remercier tout ce monde qui est venu nous soutenir dans notre lutte Very Happy
J'espere que ce probleme sera resolu au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

Au nom de HeaveN et Azurio heiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

Moona doit partir ! Wowscrnshot121608202941ky6.th

Moona => Owned.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
marseille69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:35

+1 pour ban moona
Revenir en haut Aller en bas
loolz

loolz


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Marseille
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

Cela me fait bien rire. Xaldin ok tu as étais innoncenté et tout le blabla mais bon delas à accabler moona... Surtout que bon rien ne nous prouve que tu n'as pas convaincus le joueurs de répondre sa. A bon entendeur.


PS : sux by rox rush illidan ? c'est p-e moona alors ?



oopas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:52

Owi Xaldin I (L) you pour ton aide ! Very Happy
Moona you just got busted Razz
Revenir en haut Aller en bas
devilmaycry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: repons   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:09

oui moona ma bien learn toucher mortel
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

Et loolz il n'y a pas que Xaldin la ils sont des dizaines à dénoncer ce qu'elle à fait... apprendre toucher mortelle aux joueurs...
Tu as quel âge 5 ans ?
Je pense que Moona t'as aidé pour ton stuff et j'espère que la DB le montrera car avoir pas mal de perso (au moins 3 level 80) avec du S4... soit tu as du crédit par centaines d'euros soit tu es un complice Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Mooda doit partir   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

Voila Moona Ma apris toucher mortelle a l arene et a se que je voie il y a pas que a moi
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

Loolz n'est pas S4 avec son perso ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona doit partir ! Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona doit partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Plaintes-
Sauter vers: