Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moona doit partir !

Aller en bas 
+16
Tiffà
Trofel
Witlingkikoo
Pharaons77
junior
devilmaycry
loolz
marseille69
Eternelle
Elendril
Xaldin
Lloyd
Swoög
Kenobia
HeaveN
Jàckhunt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

Loolz => Il n'y a pas eu de rush de illidan et ça a été démontré. Go te mettre à la page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loolz

loolz


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Marseille
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Alors kenob. Je n'est qu'un seul perso et il ce trouve que c'est mon chamy , mon paladin h2 avais étais transhpérer ally ( avec accord biensur hein ) puis je me co sur mon compte et PAF plus de perso , donc on m'as proposer de le refaire vue que j'avais les screens. Donc j'ai RR chamy et le stuff que j'ai je l'ai loot ou gagné à t'es event 2c2.

Je n'est en aucun cas allopass si ce n'est que pour mon enchant.


/kiss


Mais tout ce que je dis est à bon entendeur , je n'ai rien contre personne JUSTE HAVE FUN




PS : Euh je n'est jamais eu 3 perso 80 stop la fumette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
<MJ>Pharaons77
MJ
<MJ>Pharaons77


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:27

Il faudrai connaitre les circonstance si moona c'est fais hack comme moi alors elle n'y est pour rien a étudié
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:47

elle c'est fait hack son compte MJ et son compte joueur aussi ? car c'est avec les 2 qu'elle à fait des conneries... en bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Pharaons77
MJ
<MJ>Pharaons77


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:58

Si c'est le meme mot de pass pas dur a hack ... jpense que moona y est pour rie, entre HACKER(victime) on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:13

Et elle se serait pas aperçu que son perso peut apprendre toucher mortelle... bof bof... et je crois pas aux hacks des MJs c'est juste une excuse pour faire croire qu'ils ont pas fait de conneries... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendril




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:37

+1 Kenobia !
Ok je sors... --->[ -]
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

Faut aretter de déconner quoi... On sait tous que Moona ne s'est pas fait hack x)
Maintenant je pense que le sujet et clos et on doit attendre le jugement de Vinilio et Izidor.
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:04

Bon, je go m'incruster ici :

D'une : Contre le Ban de Moona : Les screen montre bien que les sorts sont enlevés : Mais : Quels sont les raison de Moona ? Juste pour faire chié les gens ou pour punir le joueurs concerné ? Je pense a la 2nd.

En se qui concerne Xaldin : Content de savoir que tu revien Smile

Kenobia : Svraii que ton travail Ig ravie beaucoup de gens Smile (Notamment pour Z'G)

Pour le hackage de compte : C'est possible à condition de joué dans un cyber-café.

Voila mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
loolz

loolz


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Marseille
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:11

Je suis d'accord avec kenobia , le hack est à écarter je pense car sont perso joueurs et dans ma guilde et il nous parler donc bon....


Apres si il à fait des erreurs comme sa , j'en serais le premier déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

Moii aussi jay eu des problemes de hack résamment : Doudou et parfois Mimi me voyait co alors que je ne l'était pas. Je me suis aussi retrouver avec toute mes macros chagées et mes sorts déplacés.

Peut etre un raison: La venu d'un administrateur de Wow-cheat est apparue et a tenter de hacker plusieur personnes Ig, il a était banni mais on ne sais jamais.

Mais c'est vraii qu'il me semble dificile de faire croire a un hackage... =s
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Pharaons77
MJ
<MJ>Pharaons77


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

J'ai moi meme été hacker et honetement j'ai pas que sa a foutre de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Honnetement, je te crois mais se ne serai pas forcement le cas de tout le monde =s
Ps: Change ton avatar ! Nan mais ! X)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Pharaons77
MJ
<MJ>Pharaons77


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:47

Mon avatar ==> tof de mwa non mais
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

Moi je pense qu'il faut être un gros Kevin pour se faire hack un compte MJ... Parce à part en lui disant le mot de passe je vois pas comment il l'aurais deviner à moins que tu es mis ta date de naissance, AUNCUN logiciel, je dit bien AUCUN, ne permette d'avoir le compte d'un compte wow... et celui qui me dira que si je lui répondrais Tais-toi va va jouer aux billes et fait pas le connaisseur....
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

Si il est possible de le connaitre avec un Virus qui va enregistrer tous les mot de passe qu'il a utilisé. De plus un logiciel installer sur un ordinateur a la meme fonction.
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:52

Stop dire n'imp sinon sur l'offi plus personne n'aurait un compte... ils seraient tous hacker...
et je ne vois pas pk qq qui touche en info à ce point le foutrais sur millenium...
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:55

Justement sur Offi le staff de Blizzard est tres competant et il se debrouille pour trouver qui a hacké le compte ! Celui ci se voit interdit de jouer a World of Warcraft...
Sur Millenium le joueur n'a pas peur de se faire ban ip, il lui suffit de se debrouiller pour revenir par je ne sais quel moyen ou de changer de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:04

Ici Izi les ban ip mac alors le temps qu'ils reviennent on est tranquil un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:11

Enfin bon ca m'etonnerais (Pour revenir au sujet) que Moona se soit fait hack son compte...
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Kenobia

<Mj>Kenobia


Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:25

Enfin pour dire que c'est trop facile de dire qu'on à été hack qu'il assume ce qu'il a dit... il va dire qu'il c'est fait hack aussi son compte forum pour avoir marqué sur le forum voila c'est bon je pars j'en ai marre de Izi ... arrété un peu mrd... Même i il revient je ne lui donne pas 1 semaine avant de ne plus se co qu'une heure tous les 3 jours...
Moi je pense que par énervement contre Izi (car dieu sait qu'il est très énervant à des moments) il a soit donné son compte à un pote ou fait des conneries en sachant que de toute manière il voulait partir... donc voila je ne lui donne pas d'excuse... Même si il revenait il ne resterait pas Smile et pour Moona, je la trouve incompétente, donner des sorts avec un perdos MJ, mais le mieux c'est que son perso à le sort et que pas mal de monde aussi... après les stuff qui sont apparue sur le serveur comme ça et que porte les personnes qui défendent Moona ça me fait bien rire... en plus elle ne s'occupe pas des tickets... et pas non plus des events... elle fait style de faire une instance, en fete elle fait juste une copie des boss de Za pour les mettre dans une instance existants déja avec autant de mob avec la force les même loot... aucun intérêt, et derrière elle à 3-4 endroit qu'elle c'est fabriqué derrière pour recevoir les gens... alors qu'elle n'en reçoit pas, à part ses potes qu'elle prend sans ticket...

Enfin je m'arrete la parce que je pourrais enchainé sur pas mal de MJ et dire toute les vérité... il n'y a que Xaldin que je n'a pas encore vu faire de connerie...
Parce que entre les MJ que tu retrouve dans un coin en train de rajouter des item à un vendeur dans un coin perdu de la carte et le MJ qui se co en même temps qu'un joueur et qui reste une heure avec au cratère d'azhara avec ce joueur... sans qu'on ne sache ce qu'il fait... (Drakon), Mais il y a un MJ (dont je me souvient même pas du nom) qui c'est co et qui te dis bon je passe entre cod5 et la tv vite fait et qui veut convaincre Izi d'augmenter les prix ... pour se faire un max de fric et qu'il en touche une partie alors que le gars ne se co jamais... Sans compté les réputation woltk distribué aux joueurs alors que c'est marqué en message de guilde on ne les donne pas (je ne sais pas qui c'est qui à fait ça mais surement un crétin Smile )... Des MJs qui en font des conneries ici il y en a beaucoup et je pense que Izi à perdu le rêve d'avoir un staff correct...
Il y a aussi les jours ou je me co et que je vois qu'il y a 20 requêtes à faire alors qu'il y a 3 Mjs de co et qui ne fond absolument rien... (ce qui arrive très souvent)... Il n'y a que quand Xald est la et que je regarde et qu'il reste 1 ticket pas plus et ça fait plez... sinon être MJ ça tourne au suicide...

Je jure n'avoir dit que la strict vérité... Si je suis ban pour ça c'est pas grave... au moins je regagnerais 2jours et 10h de vie par semaine que je passe sur le serveur....
Voila la vérité d'un serveur privée... Si quelqu'un veut regarder tout ce que j'ai fait avec mon MJ qu'il ne se gène pas il n'y a rien de tout ça, mais je pense que Izi va me ban et vous dire il a hack je l'ai vu sur la DB ce qui est trop facile enfin comme je vous l'ai dit rien ne me rattache au serveur Smile et j'en ai ma claque de tous ces MJs pourri con comme pas 2 qui ne pensent qu'à cheaté car il ne savent pas vraiment jouer à WoW... A la fin Izi va donné le t7 et le lvl 80 à tout le monde et fermera le serveur car il en aura marre des MJs et des joueurs qui se plaignent tout le temps...

Voila Bon jeu à tous a+ IG...
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

Je me repete : On peux se faire hack compte si on play dans un cyber-café :
Il suffit de "cocher" l'option : retenir mot de passe (soit sur le wab, soit dans les option dossier). le joueur joue en tapant son mot de passe, qu'en il part vous allez a "son" ordi et vous recup les info X)
Sinon je vois pas comment spossible de se faire hack.

Kenobia:

Tu fait de la dépression la X) Nan mais tu a raison quand tu parle de certain mj qui font des conneries en cachete : sur tout les serveur privée c'est comme sa. Vous deviez recruter des gens dignes de confiense dans le staff, des gens sur quivous pouvez comptez.
Les gens se plaingnent? Il ne faut pas céder. Ils partent sur d'autre serv. juste car ils ouin ouin et que tel chose ne leur plaient pas ? Tant pis pour eux, ils ratent quelquechose.

Tu aurais peut etre du eviter de sciter des noms.. =s

Bref, je vais pas m'attardé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trofel

Trofel


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:11

Les façons de hack un compte sont malheureusement multiples, il suffit juste de bien s'y connaitre, ou bien que la cible soit naïve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/69ethnik
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Ce post a pour but une petite prévention :

Bah simple, les gens ont tendance a avoir un mot de passe universel, c'est-à-dire le même partout pour s'en souvenir. Même un noob peut hacker un compte world of warcraft, il suffit qu'il réponde à la question secrète de MSN... (Ne répondez jamais à votre question secrète pendant une conversation avec quelqu'un ou alors inventez une autre réponse).

Il y a également le phishing pour hacker un compte => création d'une fausse lettre de blizzard demandant les identifiants de la personne pour X raison. (Soit dit en passant, Blizzard ne vous demandera jamais d'identifiant).

Ou l'exploitation de faille de Mozilla Firefox qui selon votre choix peut sauvegarder vos identifiant ou non.

Pour revenir à Moona => C'est franchement pas compliqué de hacker un compte mais bon je crois pas au hackage de celui de Moona du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffà

Tiffà


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:36

Moona, n'est pas comme sa du moinn'est pas du genre a .learn surtout après être revenu en tant que GM il a fait sa Azurio pour voir si il avait le .learn du "Deathtouch".

Je pense que vous vous souvenait bien de Cold et sa abnde qui cheatey, bah Azurio en faisait parti tout sa est logique non?


Ensuite , Xaldin c'est pas que je t'apprécie pas , mais à aller chercher un ban pour Moona alors que toi même tu trainer avec Cold (qui sait se que vous avez fait ..) .

Je pense que vous réàgissez en ragant , 1 Abyss Vs Coldweakband all -_-"
Moona ne sera pas banpour des fats comme telles !

Sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moona doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moona doit partir !   Moona doit partir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moona doit partir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Plaintes-
Sauter vers: