Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suppression du tp de larene

Aller en bas 
+8
Swoög
Horneback
Lloyd
linkuss
loolz
jalti
TSX
Digitalak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:27

l'avis des mj et admins m'interesserait, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

La seule solution pour moii c'est de modifié les "rates" (si sa se dit comme sa) des Vh en killing. Si on baisse le rate en killing : Les gens ne veulent plus farm en pvp h² vs a² car le drapeux vaut plus de Vh donc cela ferait tounés les bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:50

ouai, cé vrai ^^, mais pour faire tourné alté, faudrai qu'izi applique ce qui a été dit avant, maintenant, si té ok, te presse pas ! le pve avant tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:54

Ouii, comme dis le vieu proverbe que je vien d'inventer :

"Si ton serveur est pve, du pve feront les joueurs." Snul j'avou X)
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

mdr, faut avouer que c'est pas très recherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkholm

Narkholm


Nombre de messages : 12
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 19/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:50

Tsx +1 , très bonne idée de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:29

Olol
en bg tu fais quoi? tu t'assis et tu te tournes les pouces? Olol
le but d'un bg c'est pas de ramené un quelconque flag comme au goulet x)

je penses que tu kill aussi non? Donc baissé les rates killing, reviendra au même
les gens voudront pas faire de Bg.
Digital Olol j'ai ris pour un seul truc : et oui, a la difference de larene les bg cé tactique
On reconnait celui qui n'a jamais passé le level 12 sur offi Smile
et me sors pas que t'as des 70,c'est surement pas les tiens =d

Et aussi,si les gens ne font pas de bg sur le serveur
c'est tout simplement parce qu'il ne savent pas comment faire.Ou comment y acceder.
vous êtes au courant qu'aux capitales et à shattrath il y a les maitres de bg?
je pense pas Smile vous connaissez tous le .goulet
woaw --'

Moi je dis... créer un tp près de ces maitres là (hurlevent et orgrimmar par exemple)
et de là vous pourrez choisir n'importe quel Cb(champ de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:38

Si le rate honneur de la victoire d'un goulet est élévé alors les gens iront en goulet en priorité pour avoir plus d'honneur ! Apres ce qui est lamentable c'est les gens qui vont a l'arene pour dire "Stop Pvp !" ou pour te traiter de noob parce que tu l'as tuer... Je propose de déplacer les zone shop pour que les gens puisse aller faire leurs duel devant leur capitale (Hurlevent / Orgrimmar) comme sur offi, comme sa moin de probleme a l'arene !
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:39

je te plussoie mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:53

Tu redit "plussoie" Horne je te jure je te donne a manger a Jàck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:45

Je suis la meme logique que jack (gnié Hornenounet Razz) reflechissez un peu:

Si les rates de Killing baisse : Le gens ne vh plus a guru donc go goulet ou autre.
Si les rates de flag ou autre (victoire bg etc...) monte : all va aller dans les bg pour farm vh le plus rapidement. Cela n'empeche pas de pvp pendant le bg.

Je vois les choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:33

Horneback, quesqui te permet de me traiter de noob, tu me connai?? nn jcroi pas, donc stop tes critiks abrutis et go essayer de faire fonctionner ton ptit cerveau, chui simpas dabitude, mais tes remarques me dépasse, alors calme toi stp..
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30

Le petit prépubere n'accepte pas les critiques des gens?
En plus de ça tu sais pas lire, je t'invite à copier/coller le moment ou j'ai dis:
Digital t'es un noob,d'ici là achète toi des cours de français
Olol tu joues à wow tu te permet d'utiliser des mots en anglais dont tu ignores l'entière signification x)

Mes remarques te dépassent? j'en ai dis une sur toi ... le reste ça t'était pas destiné donc.
Rien que la façon avec laquelle tu m'as répondu , je devine que t'as quoi.. 12-13 ans?
Me dis pas 15 E DEMI sinon je crie au Fake x)

alors tu fais des taunt à deux balles :''go essayer de faire fonctionner ton ptit cerveau''
j'ai ris Smile encore une fois Surprised décidement tu me fais bien rire =d

Bon sur ce, ++ Digital et si tu veux tenter de me répondre, demande à un de tes parents de t'aider, se sera mieux écrit et un peu plus intélligent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TSX

TSX


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/12/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:49

Digitalak a écrit:
Horneback, quesqui te permet de me traiter de noob, tu me connai?? nn jcroi pas, donc stop tes critiks abrutis et go essayer de faire fonctionner ton ptit cerveau, chui simpas dabitude, mais tes remarques me dépasse, alors calme toi stp..

Ecoute,essaye de pas faire attention aux critiques,ok?Sinon,ça va encore partir en live.T'en trouvera toujours des gars comme-ça,donc calme,zen...

Quand à toi Horneback,Je te rassure,Digitalak est bien plus cultivé que ce que tu crois.
13 ans?Je te donne pas mieux,si t'es pas capable de faire une remarque constructive sans "imposer" tes idées.


Pour en revenir au sujet.Non,je me suis jamais fais une 70 (50 m'a suffit) mais je pense tout de même qu'un BG sans un minimum de tactique,c'est mal parti.(c'est ma petite expérience de lvl50 qui parle).Mes idées sont peut-être fausses,c'est pourquoi j'espère qu'une personne "posée" est capable d'y répondre avec un minimum de respect.

Sur ceux,joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:52

ecoute,jai sur ce server 3 personnes que jconnai irl (dont TSX) abruti, elles peuvent te confirmé que jai 17ans, et que jai plusieurs 70 sur offi, donc, si tu peux crier au fake, sa prouvera une seul chose, que t'es qun abruti qui se prend un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:25

Oh mon dieu ! Sa pique aux yeux toutes ces fautes d'orthographe Digitalak !
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:30

lol, tu as mal aux yeux à cause des fautes d'orthographes, lis donc les autres messages, tu vera, je suis pas le seul, au faite, on est en zone rp ? non je croi pas (ça y est, tu as plus mal aux yeux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:39

TSX Digital c'est ton pote irl
je comprend que tu veuilles le défendre,quoi de plus normal :
Tsx la compétence savoir lire,je te conseille de l'utiliser et d'éviter d'écrire des trucs hors sujet

je l'ai insulté?je l'ai traité de noob? pas une seule fois..
Lui se permet de me traiter d'abruti et pas qu'une fois...
alors ta phrase : Digitalak est bien plus cultivé que ce que tu crois.
Tu peux te la foutre ou je pense sincérement
Woaw je me prend pour un Dieu,c'est claire,j'suis le frère de cold,je cris sur le canal que Dieu est arrivé dès que je me connecte Smile

Digital,tu as perdu une occasion de te taire,encore une fois,
tu passes pour un vrai abruti devant tout le forum , tu n'es même pas capable de me répondre sans utiliser une insulte ,alors pour un mec de 17 ans,enfin vous me direz...
Et je me prend pas non plus pour quelqu'un de plus vieux que toi non plus...
j'ai juste un an en plus que toi... et pourtant quand tu me réponds Olol quoi
On dirait le petit ado de 12 ans qui insulte tout le monde parce qu'un truc lui plait pas.

Digital,c'est la dernière fois que je répond ici, Si jamais,tu n'es pas encore assez malin pour arrêter de répondre à mes taunt, on règlera ça en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:36

excuse moi, mais je le pense vraiment que t'es un abruti, car à la base c'est toi qui me traite de "dirigeant de lacadémie des noobs", ou qui ose dire sans connaître que j'ai jamais fait de goulet, que j'ai pris un compte pas a moi sur offi pour etre 70 :/
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

maintenant, j'aimerai bien retourner au sujet si possible, meme si tu m'appréci pas vraiment Horneback tu peux donner ton avis, il m'interrese, comme ceux des mj et admins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du tp de larene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du tp de larene
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: