Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suppression du tp de larene

Aller en bas 
+8
Swoög
Horneback
Lloyd
linkuss
loolz
jalti
TSX
Digitalak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:02

alors.. cé délica a dire mais.. Supprimer le tp vers larene a la vallée de strangleronce, pk? ben je pense cet arene est la cause des bg dépeuplé (mortes?), enfaite tout le monde go a cet arene car ya pas dorganisation, pas de but (si ce né: TaPeR ! urg),
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

et pas dattente. Enlever son tp, c'est ouvrir les bg (et ptetre un jour joug dhiver qui sait x) ). Enfin ! Me dite pas que vous preferer une arene de 50m² a une superbe bg tres grande et ou il faut un minimum de tactique pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
TSX

TSX


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/12/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

Perso je suis pas fan des arènes,mais je pense que ça va raller si tu supprime le TP.
Je pense que au lieu d'handicaper celle-ci (en supprimant les TP),il faudrait plutôt avantager les BG(en donnant plus de points d'honneur ou un truc du genre par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

alors, que sa rale je pense que ces normal et c'es humain, car lhumain est comme sa, dans wow, par exemple, si tu offre a tes joueurs pendant longtemps une arene pour le pvp, et que DIRECTEMENT tu change leur habitudes, ils raleront, ces sur, or (chui sur pda)


Dernière édition par Digitalak le Dim 14 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

or, ils devraient essayer de sortir de leur habitude (stupid, car cet arene est, je pense loinnnn dune bg) et de voir si ma proposion est acceptable (le pvp offre beaucoup plus que cet arene, dézombifier vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:57

g qune chose a dire la seul que je regraite part rapport a mon ancien serveur : le fait quil ny a pas de bj alor .+ 999999... pour limplantation des BJ ( surtout que larène c nimporte koi (1 ally VS 10 hordeux) comment "joué")
Revenir en haut Aller en bas
loolz

loolz


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Marseille
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02

SVP les kévins , vous pouvez écrire en français , sa pique les yeux Mad

Puis on dit pas BJ mais BG >< de plus je ne vois pas en quoi faire du goulay empecheras le 1c10. Donc à la place de pleurer va en cours à la place de secher les cours de français pour pouvoir jouer à WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:23

loolz, ta pas fait de bg depuis combien de temps ?? perso jai deja vu du 1vs10 dans alté, mais a goulet, œil et arathi, si tu sais jouer, tu reste grouper, donc pas de 1vs10. mais bon, la cé hs..
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:22

je disait juste ce que je pense c pas lapene de tenerver, si tu prefaire larene c ton choi je prefair largement les goulet ( et arreté de dire que je suis nolife )
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:14

pas de 1 vs 10 ? sur une 10ène de goulet que j'ai fait jusqu'à présent la majorité c'était 6-10 h2 v2 1-4 a2, autant te dire qu'ils avaient aucune chance X). Y a en effet de temps en temps des goulets plus ou moins équilibré, mais franchement c'est rare.. beaucoup trop rare >.>
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:38

ok, mais tu va me dire que dans cet "magnifique" arene il y a quasiment que des groupe equilibré? ouai ! gg le lv80 qui go taper un 70, nn, léquilibrage des groupes cé une autre histoire, mais on peu dire quavec les bg (beaucoup plus stratégique et marrant que
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

les arenes), sa equilibre déjà mieu les lv, après, fo savoir si une majorité prefere les bg au 50m² darene sans autres but que le cassage de crane, maintenant, il est vrai que augmenterd(grandement) les pts gagné en bg, sa choferai beaucoup de monde aussi..
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

je parlais des bg X) je viens d en finir un a l'instant.

Au début 5 a2 vs 5 h2, ben résultat plus que 1 a2 contre nous à la fin. tu appel sa équilibré ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:18

lol, mais faut pas oublier que pour linstant tout le monde axé pvp go a arene et non en bg, si tu privilégie les bg, ou défavorise les arenes, ben tout le peuple go bg et fini les bg dépeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:25

Faut voir si après tous le monde pourra rentrer en bg!Déjà que en arène ces temps-ci y'a plus d'hordeux que d'ally==>Genre on va dire 25 hordeux contre 18 ally==>Deux Bg dispo et 5 hordeux feront rien si sa traine...Mais bon faut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38

de toute façon, que ce soit arene ou bg le dééquilibre peut etre dans les deux, faut voir maintenant, arene ou bg ? ou les 2 dans le cas où on privilégie (mais faudra vraiment donner un gros plus je pense) les bg,
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:33

bg = tactique, max dc 15 ou 10 vs 15 ; arene = rien , aucune limite dc sa peut etre 15 vs 15 comme 5 vs 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:46

Digitalak a écrit:
de toute façon, que ce soit arene ou bg le dééquilibre peut etre dans les deux, faut voir maintenant, arene ou bg ? ou les 2 dans le cas où on privilégie (mais faudra vraiment donner un gros plus je pense) les bg,

On peut toujours faire un groupe a2 h2 mais bon comme je dis faut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:49

ben ouai, mais bon, techniquement jvoi pas comment c'est possible, sinon je pense que c'est une bonne idée, avec les bg favorisée et cet idée, le pvp va prendre beaucoup plus de valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:00

allé fin de larene debut des super goulets !
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:18

jalti a écrit:
allé fin de larene debut des super goulets !
lol, pour etre plus général, début des bg,


mais de toute façon, avis a la majorité..!
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:48

euh vous n'avez aucune experience des champs de batailles sur offi
Ok goulet c'est marrant , le minimum c'est 5 ,assez pour le serveur
alterac? Olol quoi
Je rapelle Alterac,tu rentres pas là à 5 x)
le maximum c'est 80 sur ce champ de bataille
Une chose que je dois vous rapellé... Sur offi se sont des bg inter-royaumes.. x)
Il y a pas que votre serveur offi dans ce bg,
Et le but d'un alterac, c'est de tué les boss dans les batiments respectifs...
Ici ça va être quoi? Olol tout le monde va se sauté dessus,
Ors que normalement c'est un groupe qui va kill les boss et un autre qui défend...
Donc oublie l'alterac ici, et faudrait que ça soit script...

Arathi,uè c'est pas mal,on serait assez sur le serveur pour le faire
mais les gens seraient trop bête et au lieu de capturé les batiments,ils se sauteraient dessus x)

L'oeil du cyclone,laisse tombé ça aussi XD tu dois capturé/défendre des tours...
prendre le flag en dernier,ou ne pas le prendre fin voilà quoi..

j'veux dire faire les bg se seraient vraiment bien, mais pour en faire et qu'on soit 8 dedans,pour un arathi/alterac/l'oeil laisse tombé...
déjà sur ce serveur , le goulet c'est 5 hordeux pour 2 ally maxi donc voila..



j'vous fais montré ça ressemble à quoi sur offi:
suppression du tp de larene Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

et la on voit tous de suite ke c'est pas possible sur notre serveur car en faite un alterac pour kil soit bien fau etre mini 20 vs 20
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

on peut fixer une limite de personne de 15 ou 20 pour chaque camp, sa élèvera pas du fun
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:10

un mot des mj/admins à ce sujet ? (concré svp, car il y a pas longtemps jai poster aussi un truc pour un soit disant calendrier de raid, mais vu la réponce du mj, sa a pas trop exposer votre opinion a ce sujet... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du tp de larene Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du tp de larene
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: