Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suppression du tp de larene

Aller en bas 
+8
Swoög
Horneback
Lloyd
linkuss
loolz
jalti
TSX
Digitalak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

sinon, tu insinu quil y a tellement de noobs sur ce server que les bg cé pas possible .. pas cool de pensé sa pour les débutants, pour alté, a moin de baisser la vie des boss, cé pas possible, chui daccord, pour le reste, dsl, chui pas daccord..
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

Désolé de le dire mais il y a une majorité de joueurs sur ce serveurs qui n'ont jamais joué a l'offi ou qui n'ont pas dépassé le lvl40 ! Dans un Alterac il y a une strategie, c'est pas de la baston au milieu ! Les joueurs n'ayant pas jouer sur Officiel ne pourront donc pas savoir le but d'un Alterac, ni se controler pour bien le faire !
Moi je suis contre Alterac a cause de ce probleme, j'ai pas envie de me retrouver seul devant Galvangar ! (Galvangar est le premier boss h2 a tuer) De plus personne n'aura prit les cimetierre donc on ira rez au debut du BG ! YOUPI genial le alterac...
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:40

lol, pas la peine de balancé tes definitions, je sais ce que cé loffi (ji avé plusieurs 70), donc, ouai, ptetre quil y a des noobs (disons débutants), mais bon, faut bien quils voient ce que c'est, a près au fil
du temps, lexperience viendra,
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:42

de toute façon, meme un goulet cé mieu que larene, alors alté ! (si on baisse les pts de vie des boss) meme avec des boulets, cé mieu que larene. tu dit etre "contre alté sur ce server", mais alté, cé pas Toutes les bg, alors té pour les favorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Papyoda




Nombre de messages : 9
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:51

Je suis d'accord un Alterac où on se fout tous sur la gueule n'a strictement aucun intérêt, autant allez faire un raid dans une capitale, c'est suicidaire mais fun !!!

L'alterac OK, mais il faudrait que cela soit "Inter-guilde" j'entends par là que les guildes serieuses se contactent et prévois en toute discrétion le BG, comme ça, des raids prévu, avec des horraires serieuses et des joueurs consciencieux...

Bon ce n'est qu'une idée, ça plait ou ça plait pas... A vous de voir..

Tchao @+++
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:56

ouai, mais je doute vraiment que des guildes iraient a prévoir une alté ^^, cé pas comme si on allé faire des instances hl.
Mais.. sa divague la, faudrai revenir au sujet principal, dite +1 ou -1 Smile et argumenter si voulu
Revenir en haut Aller en bas
Papyoda




Nombre de messages : 9
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

Et ben je faisait que proposer, pas la peine de te mettre dans ces états, et puis c'est pas ton forum, alors t'a pas à dire ce qu'on a faire et laisse les gens donner leurs avis... Ah mais ça veux dire quoi tout ça !!!! Bon allez je m'barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:26

Digitalak a écrit:
lol, pas la peine de balancé tes definitions, je sais ce que cé loffi (ji avé plusieurs 70), donc, ouai, ptetre quil y a des noobs (disons débutants), mais bon, faut bien quils voient ce que c'est, a près au fil
du temps, lexperience viendra,
il a raison faut bien commencer un jour, tt le monde a deja ete noobi o moins 1 fois. jackhunt c vrai bc de gens seron pommé mais toi aussi 1 jour ( ton premier BG) ta ete pommé. il aprenderon comme toi ta apris.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

oui, je te laisse donner ton avis Papy, mais bon, vu ton message je peux dire que ta jamais fait d'alté (jme trompe? Smile ) , et je maintient a dire que ton message est malheureusement absurde :/
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

En effet mon premier Alterac j'ai été perdu, mais j'etais le seul sur 40 joueurs allianceux y'avais 1 qui été perdu, suffisait de suivre le groupe pour pas se faire une mauvaise reputation ! Mais ici on est sur un serveur privé semi-fun, direct lvl70, quand t'est un noob pas grave, on pardonne c'est pas l'offi ! Un Alterac ou on est 10 et que y'en a 1 qui sait comment faire un Alterac, je te le dit personne le suivra !!! Pour ce qui est des autres BG je dit +1 mais Alterac y'aura trop de plaintes et prises de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

tu as raison le mieu serai implanter tt les bg sauf artelac et faire... une pvpacademi (je me fou pas de toi ) sa permetrai de formé les noob et sa suprimerai le probleme de quoi faire des noob ( c vrai que c 1 pur delir mais pk pas testé) ET essayé douvrire Naxramas av les vac comme ca on ora 1 super instance pour so q p.
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:46

En effet un Tuto pour bien jouer un Alterac serais pas mal, mais beaucoup auront la fleme de le lire vu que c'est assez long !
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:50

ouai, possible, ta raison, alté si tu sais pas comment sa fonctionne,ben tu peux po (a moin de faire lorc a 2 neurones et taper des allis/h2).. Idée ! A moin que a lentré d'alté il y es un message avec un lien pour savoir comment fonctionne alté (et autre
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:52

ben tu ma piqué mon idée ^^, aller les mj et admins, donner vos avis svp, sa pourai etre simpas tous sa...!
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

Pour ceux qui connaissent pas Alterac j'ai fait un Tuto pour savoir comment sa fonctionne ! Aller voir dans Annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

reste a savoir si les mj/admins suivront ma proposition ! Smile gg Jack
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:30

Le problème c'est pas forcément implémenté Alté ou pas, d'ailleurs je crois bien que le bg est déjà up (pas sur mais me semble que izi avait dit que le seul bg pas up c'était celui de wotlk). Le problème c'est que t'aura jamais assez de monde. Déjà pour un goulet faut attendre un moment avant qu'y ai assez de monde, donc un Alté... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:08

claire et puis il n'y a pas qu'a alterac qu'il faut une stratégie
d'ailleur se serait le plus simple quand on regarde
tu suis le groupe tu vas kill les boss ou tu défend...

l'oeil de la tempête c'est pareil,sur offi ça geule sur les canaux de raid,ça t'insulte
t'as les full s4 qui se croient au commande,si tu touches le flag t'as le mainlead qui te kick
ect. je parle en connaissence de cause Smile

sur le serveur il n'y a pas assez de gens expérimentés...
Tu commences un goulet,personne te buff,rien -_- pas de popo,pas de nourritures
woaw;le seul buff que tu reçois c'est intélligence des arcanes alors que t'es warr ou rogue?
lol x)
réimplantés les arènes et là on verra des gens skilled ou cheat :O

Digital tu proposais faire une académie pvp pour les noobs x)
j'ai ris,parce que se serait trop long à faire,ils comprendraient rien
Dit toi que sur offi t'apprend à pvp déjà au level 19 et quand tu commences les goulets..et au fur et à mesure de tes level tu apprend comment te défendre pour tel ou tel classe et comment la contre-attaque ect.

laisse tombé quoi x) Puis peut-être que les gens ne sont pas fait pour le pvp x)
Le pve existe aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

héhé, ouai, étant plutot axé pve, je suis ok avec Izi pour scripté les instances en 1er, mais pour ce qui est dalté.. il y a cas reduire la vie des boss et la limite du nbs de perso pour que la bg ouvre.. en ce qui concerne les noobs Smile, cé pas la le sujet,..
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

Le sujet a la base cé, prefere tu les bg a larene ? Car des noobs il y en aura dans les 2, et comme je dit, soit pas si pécimist ^^, sa viendra lexperience, au début sa sera le bordel certe, mais après, sa sera méga cool, faut leur faire confiance cé tout..
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:39

au début, je fesait parti de ces noobs, avant que la bg ouvre, je buffé personne, etc.. après, a loeil par exemple jallé taper de lalli direct, et après go flag, les experimentés mont expliquer, cé passer très bien, faut juste sabituer..
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Comme qui dirais:

A la base Millé' est un serveur pve. Normal qui n'y est pas beaucoup de pvp.
Pour Arathis perso : J'use pas de technique sur privée: Vu qu'on farm beaucoup d'honneur en killant la faction adverse.

Il faudrait un popullation nettement superieur pour pouvoir go Oeil, Arathis et tout les new Bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:39

Le probleme est justement la, il faudrait boosté le nombre de point d'honneur lorsqu'on gagne un BG ou si on ramene le flag ! La c'est baston au milieu pendant 2h !

Moi ce qui m'enerve c'est les noobs qui t'insulte parceque tu 3v1 ou 2v1 (plus je suis d'accord que c'est agacent !). Mais le PvP sauvage comme le nom l'indique c'est brutal, sauvage, sans pitié (hors BG) et dans les BG t'est inscrit, tu attend un groupe qui se forme et tu rejoind un groupe ! Normal que tu aide tes coequipier !!
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:42

Je propose donc : Baissé le farm Vh en combat et monter celuii avec le flag ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

et oui, a la difference de larene les bg cé tactique, mais svp, si on met en place ce system, chui sur que sa sera 100 fois mieu que cet maudite arene de demeuré (urg, casssser tete moi), faut juste adapté certaines bg aux capacités du server..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du tp de larene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression du tp de larene   suppression du tp de larene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du tp de larene
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: