Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites quelques choses des noob .

Aller en bas 
+10
Trofel
bizounnours
linkuss
Witlingkikoo
Swoög
miikka
Lloyd
Ekiny
Horneback
eloztek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:25

En réponse du sujet :

Il n'y a pas de regle au pvp :

Sur officiel le chain kill est autorisé, le campage en goulet aussi.
Si un 80 te down la geule go up 80 et luii down la geule a t'on tour.
Le pvp spour les rageux, ce quii veuille se défouller sur les autres (pas verbalement mais ig hein !), donc bon, je vois pas se qu'on pourrait faire. Tu te fais 3c1, go inviter 3 gars dans tn groupe et go 3c3. Stoo'.
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:34

Sur offi le chain kill est pas autorisé
il est tolérer.
Mon twink s'est fait camp à strangleronce (rien d'anormal)
j'ai requête et voilà,ça s'est regler .
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:17

Mouarf, moi et un pote on se faisait camper sur offi, on a requete et le mj a dit qu'il pouvait rien faire pour nous aider X)
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:25

Normalement si ><
Le mj leurs a dit de se calmer sous peine de kick pour me laisser xp...
parce que dans la requête j'lui ai dis que j'avais + de 6 quêtes actives que je devais rendre pour gagné de la pex xD
Revenir en haut Aller en bas
bizounnours

bizounnours


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

eloztek a écrit:
des raids? la chance j'ai pas encore eu moi >
en tout cas moi je suis bien d' accord avec toi ! +1 =)



% de h² donc voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
bizounnours

bizounnours


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

oups foiray je disay donc :

Il y a 99% de h² c du vrai nimp a guru tt le monde Xc1 dans les gradin personne laisse regen etc.... de tt facon les kikoopala ou KikooX satake que o + faible en 1 c 1 mais lol par contre il montre groupe et il disent go Focus bizou ou eloz Ou horne bref c du vrai nimp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trofel

Trofel


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21

Go focus Bizou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/69ethnik
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:34

il y a quand même une réduction de la différence h2/a2 depuis quelques temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

Horneback a écrit:
Sur offi le chain kill est pas autorisé
il est tolérer.
Mon twink s'est fait camp à strangleronce (rien d'anormal)
j'ai requête et voilà,ça s'est regler .

Gnié, Hornenounnet tu joue sur le mots la !
Moii j'ai pas aussez requette quand je me suis fait chain kill ==> Sa fait un peu ouin ouin X)
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:46

j'ai dut attendre 1 heure aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:48

Ah ben dis moii Smile
Une heure tu as du pleurer devant ton paycay X)
Revenir en haut Aller en bas
wilzix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:56

+1 sur la base du sujet mais bon quand tu voit l'auteur qui whine mais c'est le premier a kill les 70 et a se ramener pendant un 1c1 et kill le 70 Bien sur il n'attaquera pas le 80 non non

Wilzix.
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:36

j'ai pas pris le temps de tout lire, je m'en fous je pvp pas ou casi pas en fait
mais je viens de penser a un truc:
pk ne pas partir a une autre arene quand on croise un joueur qu'on connait et en qui on a un petit peu confiance
apres pour les feignasses c vrai que ça va etre super dur de revenir l' arene a pattes mais ça évitera les rages habituelles sur le /1 de Strangleronce...

apres, je dis ça je dis rien, mais ça devient lourd a force

sur ce, ++Ner
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:27

wilzix a écrit:
+1 sur la base du sujet mais bon quand tu voit l'auteur qui whine mais c'est le premier a kill les 70 et a se ramener pendant un 1c1 et kill le 70 Bien sur il n'attaquera pas le 80 non non

Wilzix.

Si le 80 qui est dans l'arène et toi au-dessus.J'ai vu sa y'a pas longtemps.Il dit stop attaquer et il dit bien 1 vs 1.Le palouf saute dans l'arène lui reste au-dessus et l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:45

As il y a pas de confiance sur le serveur crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

Si j'ai confiance en certaines personne =)

Mais pour en revenir au sujet, oui ces temps sa devient de plus en plus simp. Les insultes, les types qui te dises que tu cheat alors que heu il "ololz sheep pom pyro --> OS" >.> bref Guru devient vraiment un endroit désagréable :/ Tu tue quelques un te critique, tu te fait tuer tu vois des jolie "OWNED" des types qui l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Tiffà

Tiffà


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

Non mais oh !

Lyiod cherche pas -_-" ! toi t'es useless a wow a part prendre a 3C1 + full CD tu sert faire quoi ?

Ah! oui ! toi quand j'te prend en 1C1 ou avec l'autre low , vous bubul + fear wahou et après sa dit qu'jsuis un noob ? ><

Mode peon .

Cordialement , Bzatw
Revenir en haut Aller en bas
miikka

miikka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

pour les problemes 70 vs 80 faudrait peut etre faire comme sur un serveur ou je jouais avant c'est a dire que des regles etaient imposées pour que les 70 pvp entre eux a guru par exemple et les 80 a nagrand, franchement ca marchait bien.

ensuite pour les use sheep c clair c enervant mais bon ca fait partie de la panoplie du mage tout comme les pala ont une panoplie qui est enervante aussi (je sais plus quel sort car je joue pas pala ni mage d'ailleurs).
je joue pas depuis longtemps sur ce serveur mais j'ai remarqué qu'on est vite accusé de cheat ici.
une fois mon chasseur se fait attaquer a l'arene je pose un piege recule envoie plusieurs fleches pendant que le gars se debat avec mon pet le joueur meurt et ensuite en mp suis accusé de cheat pour use piege givrant et pet.

"c pas normal toi et ton pet vs etes a deux contre moi chassou c cheaté"

je trouve que c abusé surtout que le chasseur n'est pas une classe tres puissante ici comparé aux dk et pala.
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:20

Non mais c'est pas le fait qu'il sheep qui est cheat, c'est le fait que sheep + pom pyro sa a des chance de te one shoot, tout comme fear ou cécité. Après moi now je fais plus attention a ceux qui disent que je cheat >.> marre d'essayer de m'expliquer avec des rageux qui supporte pas de se faire kill
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Tiffà a écrit:
Non mais oh !

Lyiod cherche pas -_-" ! toi t'es useless a wow a part prendre a 3C1 + full CD tu sert faire quoi ?
Déjà là tu te trompes avec Llöydi donc ouvre tes yeux sur les noms

Tiffà a écrit:
Ah! oui ! toi quand j'te prend en 1C1 ou avec l'autre low , vous bubul + fear wahou et après sa dit qu'jsuis un noob ? ><

Deuxio,je traites jamais personne de noob

Tiffà a écrit:
Mode peon .
Puis tu me connais pas!Et c'est pas interdit de vouloir faire un perso avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
eloztek

eloztek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

le truc du sheep + pom pyro et 2 chose completment different linkuss quand on te sheep tu as une chances sur 2 de recevoir le bug du sheep c a dire ke tu meur des ke c fini sa fai sa aussi avec les fear ice blok ceciter.... et la pom pyro na rien avoir la dedan si tu te pren un 8k c ke le jouer est stuff =) eet si t pas conten de la spe go le dire a blibli =)
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:19

"Chasseur c'est cheaté"
On aurat tous entendu.
Je trouve que les chasseur sont la seul classe se battant vraiment sans cheat.
Ils n'ont quasiment pas d'attaque pouvait faire perdre controle du perso adverse(1-2peut etre),ils n'ont pas de pouvoir de heal,ils n'ont pas d'attaque surpuissante (peut etre fleche mortel mais faut quand meme que l'ennemie soit a 20% ou moins de sa vie pour l'actionner)....
Le pet c'est bien mais faut etre noob pour s'en prendre a lui surtout si il est resistant,c'est signé une mort de plus se battre contre lui sans s'occuper du chasseur.
Je n'est beaux avoir WOW depuis 6 mois,sa a était 6 mois de chasseur,donc je pense connaitre suffisament sais force et faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

eloztek a écrit:
le truc du sheep + pom pyro et 2 chose completment different linkuss quand on te sheep tu as une chances sur 2 de recevoir le bug du sheep c a dire ke tu meur des ke c fini sa fai sa aussi avec les fear ice blok ceciter.... et la pom pyro na rien avoir la dedan si tu te pren un 8k c ke le jouer est stuff =) eet si t pas conten de la spe go le dire a blibli =)

Mais moi j'ai rien dit contre sa, j'ai jamais été contre, j ai jamais traiter personne de cheateur quand on l'a use. Moi aussi j'ai une chance sur 4 de rez après la goule. Alors quand on me dit go enlever le point de ta spé parce que sa a des chance de proc, ben moi je dis go arreter de sheep parce que sa a des chances de proc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites quelques choses des noob . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites quelques choses des noob .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: