Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites quelques choses des noob .

Aller en bas 
+10
Trofel
bizounnours
linkuss
Witlingkikoo
Swoög
miikka
Lloyd
Ekiny
Horneback
eloztek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eloztek

eloztek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Je commence a en avoir marre du pvp bizzare pourtant sa fait 3 ans que je joue a wow en "spé" pvp, a oui je crois savoir pourquoi, ces joueurs la, qui apres un dudu vienne et te dudu, et qui te nargue et qui te laisse pas regen et te pren en 3c1 mini et apres qui continue, frenchement j' aime se serveur mais la je commence a être vraiment dégouter, par exemple, hier de 23h00 jusqu' a 5h00 du mat je me suis fai farm ma hunt de niveau 70 par des niveau 80 j' en avait un peu marre car je voulai pvp avec le peu de niveau 70 qu'il y avait, et des que je prenait mon main plus personne ne voulai me duel car sa fear... Donc svp trouver une solution ou un truc je sais aps faite 2 zone pvp une pour 70-75 et une 75-80 et tout les joueuers qui reespecte pas sa bah a une sanction car la c'est vraiment nimp... Ou alors mettez une regle pour interdire le xc1...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Bah tu parles de pvp
mais quand on te prend en 10c1 c'est plus du pvp
Sur ce serveur c'est pas du pvp, c'est du n'importe quoi
je rapelle joueur contre joueur
il est ou le joueur contre joueur quand on vient te camp à 10?
moi j'ai eu droit à tout, des raid montés contre moi -_-
j'ai plein de screen ou t'as genre 30 hordeux autour de mon cadavre..

Donc moi je rejoins Eloztek pour la cause Anti-noob!

le pvp est fait pour avoir une maitrise de son personnage,apprendre à jouer avec
sur ce serveur les bon joueurs sont rarissimes,
Quand tu bats quelqu'un en 1c1 il te traite de cheater
et quand ce même gars te kill en 10c1 il te traite de KIKOO, TCE PA PLAY
Enfin ce gars te kill,je réctifie,disons que quand il te gank à 8 le mec vient,te place un frag et il est content
Sur ce serveur c'est ça le pire;personne t'attaque;personne te touche, et quand deux crétin viennent sur toi,bisarement t'as tout le monde qui t'attaque
Moi une fois j'ai eu ça,un type m'attaque;j'vais pour l'attaqué et il run en criant:
ALL TUEZ LE,ALL TUEZ LE VITEE
ça fait trop pitié

Donc Eloz gros pluzin =P
Revenir en haut Aller en bas
eloztek

eloztek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

des raids? la chance j'ai pas encore eu moi >
en tout cas moi je suis bien d' accord avec toi ! +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Alors ecoutez,

Deja le pvp qui est fait est purement SAUVAGE. Donc c'est libre de faire ce qu'on veut. Et au passage sur offi vu que hordeux et ally peuvent pas se parler il n'y a pas de probleme de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
eloztek

eloztek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:07

ba je crois que sa serai la solution ! ally et horde ne pouvant plus se parler ! des avantange est des inconveniants....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:09

eloztek a écrit:
des que je prenait mon main plus personne ne voulai me duel car sa fear...
Merci.

On a fait un 3 vs 3 où est le fear?D'ailleur on a win!!

Ps:Llöydi m'a demandé d'écrire un truc mais vaut mieux pas l'écrire mais tu dois t'en douter Eloz
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

Sur offi?
Ok il n'existe pas de prob de ce genre,mais il n'existe pas de pvp comme ça
Aretez de parler de pvp quand ça l'est pas
et sauvage? lol? c'est une boucherie -__-

Sur offi on a la même chose c'est quand 4 level 70 camp un level 33 à strangleronce parce qu'ils n'ont rien à foutre de leurs journées x)

ça m'est arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

Horneback a écrit:
Sur offi?
Ok il n'existe pas de prob de ce genre,mais il n'existe pas de pvp comme ça

Hum j'hésite un peu sur mon serveur je suis assez bien connu des hordeux et à la fin j'ai même leur adresse msn et quand ils me montrent leur vidéo de raid lorsqu'ils partent dans une capitale,on voit genre sur la canal du raid "Need....."Bon faut juste sa quand ils passent dans une capitale mais avant à QUel Danas s'était chaud...Mais bon quand j'ai commencer un hordeux sur le même serveur:Ils m'ont assez bien accepter...

PS:Pas besoin de dire"Osez ta life"
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:14

normal c'est un raid hein x)
j'ai déjà raidé sur les capitales sur offi

Puis c'est normal,sur offi tu croises quelqu'un de la faction adverse,
attend pas qu'il t'attaque et fait le quoi x)
Quoi que, il y a quand même une forme de respect..
à strangleronce j'ai croisé deux full s4 sur varimathras..des hordeux en plus :O
Beh ils m'ont pas attaqué, juste /bonjour x)
Pourtant ils m'auraient poutré en 3 coups xD mais voila :p
ici rien quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:16

En temps normal,j'attaque pas sauf si ses pour défendre un de ma faction ou alors parce que j'ai eu une mauvaise journée(phénomène de déplacement de la colère^^)
Revenir en haut Aller en bas
miikka

miikka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:31

moi je ne pvp qu'a l'arene ou a orgri quand les ally viennent faire un raid et encore c rare car je prefere le pve.

quand je croise un ally je l'attaque pas meme si certains m'ont deja attaqué a plusieurs sur les routes bon ben voila je me fait kill je crie pas au scandale meme si c'est chiant tant pis.

j'ai dans ma liste des ally des hordeux et la plupart du temps je ne pvp qu'avec eux car je les connais et je sais que ce sera dans une bonne attente sans moqueries et sans vannes (je perds souvent je l'avoue le pvp c'est pas mon truc).

ce que j'aime pas c'est comme ca m'est deja arrivé de me faire kill en norfendre par un groupe et comme on ne renait pas au cimetiere ils attendaient que je renaisse pour me rekill donc dans ce cas c'est deco puis attendre qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:33

miikka a écrit:

....ce que j'aime pas c'est comme ca m'est deja arrivé de me faire kill en norfendre par un groupe et comme on ne renait pas au cimetiere ils attendaient que je renaisse pour me rekill donc dans ce cas c'est deco puis attendre qu'ils partent.

Oui un peu chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:33

ta raison , la derniere fois j'etai a dalaran pour ma monture , j'afk le temp d'aller ouvrir la porte ... je revien et jsui mort , jregarde le journal de combat et la jvoi koi .... 2 kikoo 70 ki seetai amuser a me kill
go mettre des regles pour ke kan on ai pa en trin de pvp, ki est pa des noob ki te raid
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:36

Swoög a écrit:
ta raison , la derniere fois j'etai a dalaran pour ma monture , j'afk le temp d'aller ouvrir la porte ... je revien et jsui mort , jregarde le journal de combat et la jvoi koi .... 2 kikoo 70 ki seetai amuser a me kill
go mettre des regles pour ke kan on ai pa en trin de pvp, ki est pa des noob ki te raid

Je crois cas Shattrah on peut aussi nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:36

Un minimum de règle pour pvp serait bien..
à la toundra j'accepte une quête;je prend ma mount,j'avance d'un pas et deux Dk weak me sautent dessus -_- je les tus et ça me traite de cheater après
abusé...
Donc je serais d'avis d'instaurer des règles pour le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:44

Horneback a écrit:
Un minimum de règle pour pvp serait bien..
à la toundra j'accepte une quête;je prend ma mount,j'avance d'un pas et deux Dk weak me sautent dessus -_- je les tus et ça me traite de cheater après
abusé...
Donc je serais d'avis d'instaurer des règles pour le pvp

C'est vrai que quand ils commencent le combat....Mais bon quand ses le mage qui attaque au baton ou le 70 vs le 80 qui fait pas grand chose sa passe encore mais faut pas le tuer=)Ou alors dès qu'on se défend s'est genre "stop"/"stop je test"/"stop je rigolais"
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:51

aussi la derniere foi y avai des ally ki attakai orgri donc moi jdefend avec les autre et ta un povre 70 ki se jette sur moi alors moi jle tue et apres en mp il m'insultai et disai ke jfaisai style , kil allez ramener son 80 ...
i ramene son 80 jle retue ducoup pareil i me reinsulte dit ke cheat et quil va me balancer
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:09

Swoög a écrit:
....i ramene son 80 jle retue ducoup pareil i me reinsulte dit ke cheat et quil va me balancer

Mais Mage s'est cheat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:17

pa plu qu'un paladin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:22

Swoög a écrit:
pa plu qu'un paladin lol!

Mdr ses la seul classe que je me frotte pas avec les chaman heal vu que je suis paladin heal....Mais bon soit Il y'en a qui font que sheep =>pyro ou quand il reste peu de vie sheep et regen et ils récupèrent tous en deux sec maximum..Puis la seule technique qui est Horion Sacré bug donc je dois utiliser le rang 5 et pas le 7.Ou alors utiliser une attaque au corps à corps 300 de crit=)
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:32

les mage ki font sheep pui pyro pompyro don des kikoolol , tou les mage son pa comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Swoög

Swoög


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : allier
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:33

moi les pala je me demerde pour les garder a distance (spé arcane)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:40

Swoög a écrit:
les mage ki font sheep pui pyro pompyro don des kikoolol , tou les mage son pa comme ca

Je dis pas sa mais bon la technique préférer le Loxx,mdr on le croise on se demande se qui va faire"Ho un sheep,je savais pas"^^

Y'a eu l'event pvp hier et on 'était en micro avec plusieurs personnes et à un moment un tombe sur Loxx,on lui dit il va te sheep==>sa commence et hop sheep puis dead en deux coups donc ils ont du recommencer pour bug!Mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:50

il fait des burst de malades x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:02

Mdr tu es déjà mi life==>je me heal et reparti pour un petit sheep=>etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites quelques choses des noob . Empty
MessageSujet: Re: Faites quelques choses des noob .   Faites quelques choses des noob . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites quelques choses des noob .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: