Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug du pet des hunts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

Bonjour je joue sous le nom de Thymus et le probleme concernant nos familiers est le suivant: Lorsque l'ont en dompte un pas de souci Cela marche on a tous les sorts et tout ce qu'il faut mais il m'est impossible de le faire xP meme contre des mobs de dix levels de plus que lui s'il vous plait comment pourraient t"ont y remedier Merci d'avance THYMUS
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

j'ai eu le meme pb quand j'ai du abandonner Nounours a cause d'un bug, et j'avoue, c tres énervant
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:55

J'ai constaté que la taille des familier diminuait beaucoup trop en fonction de la normale ! Etant chasseur lvl70 sur offi je sais de quoi je parle ! En plus le sort Grondement n'est pas disponible...
J'ai également constaté qu'il etait impossible de dompter des familier en Northrend car les mobs ne sont pas scripté ! Il n'y a donc pas d'humanoides, bete, demons,...
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:53

Pour la taille en faites c'est bon, je sais plus qui me l'avais dit mais en effet sa taille augmente en fonction de son niveau ! J'avais jamais constaté sa sur offi :s
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:43

si si Jack
ya bien un bug de taille minime et débile dont tt le monde se fout mais yen a un
par exemple, Nounours est plus petit que moi alors que je joue un nain et qu'il est lvl 80

sinon: les pets n'ont pas leurs sorts, comme griffe, provocation ou rôder,
en fait le sort est appris mais est dans les comp générale du chasseur et ne peut jamais etre utilisé, bug d' ID?
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:15

Donc, je permet de voir ce que jay constater : J'ai vu plusieur Chassou avec des pets de leur lvl donc si on ne peux pas les faire up ==> Autant en dompter de ton level.
Le probleme vien mainteant du domptage impossible a Norther donc la prio serai de regler le bug des pets, ensuite cux de leur level up.

Assounnet : Moii pet (sur mon hunt) ne peut pas use ces sorts too', je n'ai pas de hunt sur offi : je ne sais pas trop comment cela marche =s
Revenir en haut Aller en bas
wilzix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:57

+1 bug pet hunt / demo on ne peut pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug du pet des hunts Empty
MessageSujet: Re: Bug du pet des hunts   Bug du pet des hunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du pet des hunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Bug de classe-
Sauter vers: