Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bug wotlk sur le nouveau lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug wotlk sur le nouveau lien Empty
MessageSujet: Bug wotlk sur le nouveau lien   Bug wotlk sur le nouveau lien Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:54

Bonjour,
Vous venez de changer le lien mais j'ai encore un bug: quand je clique sur ok pour installer wotlk, un message apparait en disant "Echec de lecture des informations sur internet. Veuillez fermer toutes les applications et essayer a nouveau."

Merci de me dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug wotlk sur le nouveau lien Empty
MessageSujet: Re: Bug wotlk sur le nouveau lien   Bug wotlk sur le nouveau lien Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

personne ne repond ici de ce serveur qui a personne qui le entretien pa sa se voie si on va te repondre mais dans ce genre de mess la qui a rien a voir et don que toi tu en a rien a foutre regardez demo =

ptin ! mais t'es completement nul toi, poster son probleme sur le post d'autres probleme, mais mince, CRÉER ton propre post pour ce genre de message !!!

super les aide de bug personne ne perdue si avc des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug wotlk sur le nouveau lien Empty
MessageSujet: Re: Bug wotlk sur le nouveau lien   Bug wotlk sur le nouveau lien Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug wotlk sur le nouveau lien Empty
MessageSujet: Re: Bug wotlk sur le nouveau lien   Bug wotlk sur le nouveau lien Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

Merci ca remarche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug wotlk sur le nouveau lien Empty
MessageSujet: Re: Bug wotlk sur le nouveau lien   Bug wotlk sur le nouveau lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug wotlk sur le nouveau lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug WOTLK!!!
» Bug WOTLK ?
» Bug connection WOTLK
» Bug installation wotlk
» Probléme lié à la sorie de WotLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Autre bug-
Sauter vers: