Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des talents bugués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

Bonjour. Merci de dire ce qui ne va pas avec le talent concerné, ce message constament édité pour rajouter les talents reportés.

Branche Sang :

-Aura de sang (Ne transforme pas 2% des dégats infligés en points de vie)
-Armure tranchante (Ne rajoute pas 1 point de puissance d'attaque pour chaque tranche de 180 de la valeur d'armure)
-Barrière de lame (Les chances de parées ne sont pas augmentées de 10% pendant 10 secondes comme prévu lorsque les runes de sang sont en cours de recharge)
-Boucherie (Ne génère pas 20 de puissance runique après avoir tué une cible qui donne de l'honneur ou de l'expérience et ne génère pas 2 points de puissance runique toutes les 5 secondes en combat)
-Odeur du sang (Le buff s'affiche mais ne fait pas générer 5 points de puissance runique aux 3 prochaines attaques en mélée. Le buff à 100% de chance de proc au lieu de 15%, l'écart de 20 secondes minimum entre chaque proc n'existe pas)
-Connexion runique améliorée (N'augmente pas de 10% les soins prodigués par "Connexion runique" et ne réduit pas de 30 seconde son temps de recharge)
-Vendetta (Ne rends pas 6% du nombre de point de vie maximum au chevalier de la mort après qu'il ait tué une cible lui rapportant de l'expérience ou de l'honneur)
-Marque de sang (Ne rends pas 4% des points de vie maximum à chaque attaque infligée par la cible affectée par marque de sang)
-Vengeance sanglante (Ne confère pas un bonus de 3% aux dégats physiques pendant 30 secondes après avoir réussi un coup critique)
-Vers de sang (Aucun effet)
-Malédiction soudaine (Le voile mortel lancé coûte de la puissance runique et n'est pas critique)
-Volonté de la nécropole (Aucun effet)
-Gorgé de sang (N'augmente pas de 10% les dégâts lorsque le chevalier de la mort a plus de 75% de vie)
-Arme runique dansante (Peu importe la puissance runique en trop, l'arme runique aura une durée de 40 secondes au lieu de 10 secondes)

Branche Givre :

-Résistance (Ne réduit pas la durée de tous les effets affectant le déplacement de 30%)
-Pourriture des glaciers (Aucun effet)
-Toucher de glace amélioré (N'augmente pas de 30% les dégâts de toucher de glace)
-Nerf d'acier glacé (N'augmente pas de 3% les chances de toucher)
-Allonge glaciale (Aucun effet)
-Serres de glace (N'augmente pas de 20% la vitesse d'attaque du chevalier de la mort lorsque celle de l'adversaire est baissée de 20%)
-Maîrise de la puissance runique (Aucun effet)
-Froid de la mort (Ne fait pas avoir de critique)
-Froid de la tombe (Aucun effet)

Branche Impie :

-Violation (Aucun effet)
-Nuit des morts (Aucun effet)


Dernière édition par <MJ>Eternel le Lun 24 Nov - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:38

je c que vs faitent de votre mieux mais est se que vs pourriez faire en sorte de corriger les bug un peut plus vite ?? chui spe sang et j'ai le quart de mes talent qui marche pas : vers de sang, barriere de lame ext...
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

t as deja travailler dans la Db de wow ? je m y connais pas trop mais il me semble que c est super chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

Vu le nombre de bug, en clair, le meilleure template a adopté est impie/givre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

Molotov : Je n'ai pas terminé de tester tous les talents

Jalti : Izidor est constament en train de débuguer les talents. Il y a pas mal de talents en spé sang qui sont débug déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:54

alor ALLE IZIDOR ALLE t le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:08

Le talent Armure tranchante bug, je l'ai boosté a 5/5, tout est nikel jusque la, et j'ai déco reco(pour un bug relou), je me reconnecte, et mes 200 points de dégâts, ainsi que mes points de PA ont disparu, pour être sûr qu'il s'agissait de ce talent je l'ai ré-essayer en les oubliant, je suis passer de 1104 à 953 en me reconnectant( je suis pas sûr du 1104).Et quand on boost armure tranchante et après Résistance(dans Givre) cela ne donne aucun PA, et comme sa boost l'armure sa doit donner des PA normalement, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

avé vs une estimation de quand les talent sang seron tts debugé?
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:46

Le talent de la branche impie Nuit des morts ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:13

Linkuss, pourrais-tu être plus précis sur ce qui ne marche pas? Si rien ne marche, précise aucun effet, sinon décrit ce qui ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

Il ne fait rien du tout ^^ En gros il est censé réduire le temps de recharge de de réanimation morbide et de l'armée des mort en faisant des frappes du fléau mais sa réduit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:53

enfaite la MAJORITE des talent marche tres bien MAIS certain talent telle que armure tranchante marche la premiere fois et dés que l'on se deco-reco il marche plsu se qui ns oblige a aller voir le profesion trainner de DK a chaque debut de connection voila quelque talent impliquer par se defaut :

Armure tranchante
Maîrise de la puissance runique
Allonge glaciale

Et se serai super de reparé tt les bug d'ici Noel nn??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des talents bugués Empty
MessageSujet: Re: Liste des talents bugués   Liste des talents bugués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des talents bugués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sorts bugués
» Bug Talents paladin
» Bug talents du prêtre
» Bug talents/sorts warrior
» proble de chargement de la liste de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Bug chevalier de la mort-
Sauter vers: