Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUg de compte... c'est compliqué!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikabaku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

BUg de compte... c'est compliqué!!! Empty
MessageSujet: BUg de compte... c'est compliqué!!!   BUg de compte... c'est compliqué!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:48

Bonjours, il m'est arrivé quelque chose qui a surement du arriver avant. J'étais entrain de forger lorsque j'ai été déconnecté du serveur.
En me reconnectant, j'ai la barre de chargement complète mais lorsque j'arrive dans le jeu le jeu quitte subitement et l'on me demande d'envoyer un rapport d'erreur a blizzard (ce que je n'ai pas fait évidement).
Pas découragé par cet échec, je retente. Même chose. Je décide de vider le cache au cas le problème viendrait de là, le problème reste le même...
Décidé a en finir je demande un déblocage de personnage. Après le chargement j'ai le temps de voir mon personnage ( qui se trouve a dalaran et non plus a Outre terre) mais le jeu quitte toujours subitement.

Décider a m'occuper du problème plus tard, je charge un nouveau personnage. Mauvaise surprise tous mes personnages subissent le meme sort.... Je ne peux plus jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Shikabaku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

BUg de compte... c'est compliqué!!! Empty
MessageSujet: Re: BUg de compte... c'est compliqué!!!   BUg de compte... c'est compliqué!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:38

Suite a un reboot du serveur tout fonctionne normalement désolé du dérangement. par contre je ne trouve pas le bouton éditer pour mettre résolu sur mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
BUg de compte... c'est compliqué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: