Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 new PC, je vs demande votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

new PC, je vs demande votre avis Empty
MessageSujet: new PC, je vs demande votre avis   new PC, je vs demande votre avis Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

BON voila, mon pére pense a changer le PC et pour ce faire il veut que jaille sur les forum pour recuillir des avis.
Et comme j'ai confiance en votre jugement et que le PC que vous me conseillerait sera ok pour joué a WOW c'est a vous que je demande :

Quelle est la meilleur marque (asus, HP, packard ball...) qui a les PC Portable au meilleur raport qualité/prix.

Et lequel prendre pour 800,900 ou 1000 €??

Meric de votre reponse, je vous fait confience, cordiallempent
Jalti
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

new PC, je vs demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: new PC, je vs demande votre avis   new PC, je vs demande votre avis Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:43

Salut,
J'en ai vu un pas mal a 680 euro a peu prés c'est le HP Compaq 6830s : Intel Core 2 Duo 2 GHz, 2GO de RAM, 17", DD 250Go...

new PC, je vs demande votre avis Hp-eli10



Ou sinon il y a lui, le mien en plus puissant ^^ Acer Aspire 7220z : Pentium Dual Core T2370, 2Go de RAM, 17", DD250 GO... (dans les même pris que le HP Compaq)

new PC, je vs demande votre avis Acer-a10



Voila ce que je te conseil mais attend ceux des autres on sait jamais :p


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
Elendril




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

new PC, je vs demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: new PC, je vs demande votre avis   new PC, je vs demande votre avis Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:50

Moi personnellement, grand fan de mac que je suis, je te propose de tenter une nouvelle expérience avec un mac. Je suis sur un macbook et je sais faire tourner 2 sessions wow et bien d'autres programmes en même temps ( firefox, dashboard, mail,... ). Je te laisse imaginer ce que l'on peut faire avec un macbook PRO. J'avoue que ce ne sont pas les moins chers ( loin de là ) mais tu peux déjà avoir un mac portable comme le mien pour 1000€. Tu mettras quelques jours à t'habituer à l'interface d'un mac mais tu verras, à force, qu'elle est beaucoup plus fluide. Un mac c'est beau, puissant et il n'y a aucun virus pour mac Wink ( eh non je ne suis pas un revendeur de mac ^^ )
Voilà mon avis.

Voici le mac que j'ai:
new PC, je vs demande votre avis Apple-10

Cordialement
Elendril
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

new PC, je vs demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: new PC, je vs demande votre avis   new PC, je vs demande votre avis Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:56

oui pk pas mais mon pere voudra jamaji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new PC, je vs demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: new PC, je vs demande votre avis   new PC, je vs demande votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new PC, je vs demande votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: