Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Insulte assez...inutiles...

Aller en bas 
+7
Elendril
Horneback
Lloyd
Tiffà
miikka
Jàckhunt
Ayanami
11 participants
AuteurMessage
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:38

Bonjours a tous et a toute(ou bonsoir suivant l'heure ou vous lisez ce message)
Je suis une "jeune de millenium" qui adore le pvp,le pve et suporte pas les plaintes
mais bon,je vien faire un petit coup de gueule contre 2 joueur de Millenium :
-Bzatw (lui,je comprend,il s'en prend plein la tronche dans le world par les 07 qui se font dechire la tete par son arme,donc je luid emanderais juste de ne PLUS mettre dans le world H2===> Sousmer de(donc => Sous merde) (j'ai un screen,mais je veu juste qu'il s'excuse pour dire ce genre de chose assez contrariante....)
le 2eme joueur en question : Borel...Que dire ?Je pvp en paix avec ma demoniste quand un palaNOOB(serieusement,il est vraiment UNSKILL a un point inimaginable)qui doit utilise Protection divine + couroux vengeur pour me battre(Bonjours longanimite....)me tue...osef de ca,c'est le jeu...je lui fais donc AIMABLEMENT remarquer que sur un serveur ou la longanimite existe,ses prouesse ne serais pas possible,voici ces reponse...ame sensible s'abstenir
"Peon de merde...j'ai jamais claquer ca pour toi $%&^&*(je pense a conard en mal ecrit XD)
et ma prefere : "SCREEN CA FILS DE PUTE !!!!"(Borel,si tu lis ca,je suis une fille,donc ton insulte est pas adapte =D )

Si vous voulez les screen,je les mettrait(pas envie de poluez ce topic avec ca pour le moment,je les mettrai a votre demande)

Si seulment mon periple s'arretez la...je fais une requete MJ
Apres avoir expliquer mon probleme avec Borel,un mj me contacte en mp.
D'apres lui,c'est de ma faute pour avoir dis a Borel que sans le bug palouf,il pouvait pas me tuer...HUMHUM,certes certes...mais non,pas du tout,je me prend beaucoups de remarque quand je pvp avec Evangell et autre Shirayuki...je n'insulte jamais deriere..
Donc le MJ me dis avec un enorme sourire qu'il ne fera RIEN et il arretera de repondre a mes mp ...

Je veux bien en rire,de ces noob la(Borel) qui insulte a la 1ere remarque,mais faut pas pousse...
Et que le MJ ne fasse rien,pas meme un petit mute au joueur qui insulte,ca me revolte..

Je suis prete a assumer toute vos remarque,mais vous ne pouvez absolument pas essayer de defendre le mj ou Borel...
Il me semble que dans la charte,les joueur qui insulte sont mute(Xaldin(il me semble que c'est lui)m'a meme dis que la duree du mute etait en fonction des insulte profere) alors que je me fasse traite de FDP et que le MJ le SACHE mais qu'il ne FASSE RIEN,c'est inconcevable !


Sinon,c'etait mon seule coup de gueule a propos du peuple de ce serveur =P

(ow,je previens tout de suite,evitez les insulte sur ce topic envers moi ou les joueurs citee + haut,ca serais parfetement inutile)


Merci de votre lecture

(je repete,je mettrait les screen a votre demande,je ne les juge pas necessaire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

Je suis bien d'accord Borel: Lache, sans couille, qui insulte puis BL Razz
Revenir en haut Aller en bas
miikka

miikka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:41

les gens qui insultent sont la plupart du temps des petits gamins qui se croient invincibles.

bah oui ils ont peur de rien derriere leur ecran alors ils en profitent et se croient forts.

par contre le mj tu as raison aurait du mute borel et n'a pas fait son travail car fdp est quand meme une des pires insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffà

Tiffà


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:49

Mouaha , tu penses faire quoi en faisant çà ? ><

Quand , on se fait prendre par 6 - 7 fois troncher par des h² qui te prennent a 7 lv 80 bien stuff , et qu'ils osent dire qu'ils skilledd .

Faut bien péter son cable non ? enfin moi c'est comme sa faut que je sorte des mots pour me calmé .

Cordialement Bzatw
Revenir en haut Aller en bas
miikka

miikka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

ce qu'il y a c'est que des gens ont oublié ce que c'est que wow avant tout:

je rappelle c qu'un JEU.

moi aussi je me suis deja fait tuer a 1vs5 et alors je m'en tape je meurs pas en vrai je vais pas insulter les gars de fdp.

insulter quelqu'un a travers un ecran de pc c'est les manieres des laches point.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Bzatw,a tu lu mon message ?j'ai bien dis que tu t'en etait pris plein la gueule par des noob qui suporte pas de mourir,mais evite ce genre d'action a l'avenir (h2 => sous merde...)car tu devien une sous merde en t'abaissant a ca...
De +,90 % de mon message concerne le Mj(j'ai zapper son nom...)et Borel,donc ton message(par ailleurs d'une grande inutilite a mes yeux) n'a pas lieu d'etre...
Le jeu est plein de noob,comme le monde est plein de con,tant que tu ne l'aura pas compris,tu ne saura pas apprecie le pvp
De +,le fait que tu sois all Allopass rend beaucoups de gens jaloux,donc normal qu'il sois desagreable,a toi de te montrer + inteligent qu'eux ;P

Insulte assez...inutiles... Wowscr10



Ca vous revolte pas de lire ca ?(3eme screen de ses insultes =P)
Le Mj a RIEN voulu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:35

+1 miikka
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Omagad!

Moi j'ai un joueur qui m'a dit :
va te faire enculé par une chèvre..ou un truc comme ça..
le gm était présent..et comme pat hasard n'a pas vu l'insulte x)

enfin soit,je te comprend Surprised

ps: pour aller plus vite tape /g .pvp enter
=D
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:42

Horneback,je suis au courant pour le /g .pvp enter mais merci de l'astuce Smile
(je voulais prendre mon temps car de toute facon,j'avais du temps a perdre et j'adore les paysage de strongleronce)

Ensuite,une de mes phrase prefere c'est : le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalite...

Tien,regarde,un petit screen ou le mj ne fais pas son travail :

Insulte assez...inutiles... Wowscr11

Tu vois ? H² ==> Sousmer de... et Xald qui pose une jolie annonce deriere,pas le moindre rapelle a l'ordre...C'est 'normal' dans ce cas la car Bzatw s'en etait vraiment pris plein la tronche(c'etait du 8 vs 1 je croi...) mais un petit rapel a l'ordre n'etait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elendril




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:51

+10 si il y avait moyen pour toi Ayanami !
Effectivement je me fais régulièrement traiter sur ce serveur, notamment par Borel pour appuyer tes screen, et par d'autres joueurs ( dont je ne citerai pas le nom et qui sont tellement nombreux... ). Enfin bref je trouve cela inadmissible que les mj's laissent passer ça sans au moins une remarque... Si aucun mj ne s'en occupe, tout le monde va se mettre à insulter tout le monde pour un rien ( ce qui est déjà le cas puisque je rappelle que WOW n'est qu'un JEU ).
Cordialement
Elendril
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

Merci,mais bon,les MJ peuvent etre deborde des fois (c'etait pas du tout le cas quand Borel ma insulter mais bon...)
Morganstern est du niveau de borel ,mais ce sujet traite pas de lui =P

Merci de votre soutien,il faut faire bouger les chose
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:33

Faut stop de ouin ouin les gens. L'arène est un lieu de pvp où tout le monde essai de gagner de la VH. Pour les insultes quand je suis co je mute immédiatement, il n'y a qu'a voir les annonces.

Encore une fois l'arène est un lieu de pvp... faut pas pleurer si on se fait kill là bas... Mais c'est pas une raison pour insulter, vous êtes conscient dans quoi vous vous aventurez en mettant les pieds à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:40

Xaldin,ton post,je suis desole de te le dire,ne le prend donc pas mal,est d'une inutilite deconcertante --",je ne me suis pas plainte du fait que je sois morte mais du fait que les mj n'ont rien fais alors que les insultes leur avait etait raporte....

Si j'avais fais " MARRE DE SE FAIRE KILL PAR LES 80" d'accord,ton post aurait etait un minimum dans le sujet,mais la,il n'y a vraiment aucune place

(je suis calme,ne pas se vexer de mes paroles,mais bon,ce genre de hors sujet a le don de m'agacer)

Ensuite,tu dis que tu mute immediatement si tu vois une insulte....ose me dire que tu n'a pas vu le message de Bzatw qui dis que les H² sont des sous merde...a ce que je sache,sous merde est une insulte non ?Or,je ne l'ai pas vu mute apres ca ^^"

Donc,Xaldin,auriez vous l'extreme amabilite de justifie le comportement de votre collegue mj et votre reaction des suites aux message profere par Bzatw....



Je repete,pas la peine de s'emballer suite a mon message,mais vraiment desole xaldin,ton message est vraiment completement hors du sujet,je vois pas pourquoi tu l'a poster alors que tu a manifestement rien a dire...


Edit : ton post aurait etait en plein dans le sujet sans ton " faut stop ouin ouin les gens" car cela aurait voulu dire que tu t'adresse aux rageux qui insultent =P
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Xaldin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:56

Je dis ça pour tout le monde et surtout pour les rageux qui vont venir visité ce topic. Ensuite Bzatw a été remis a sa place après ça ne t'inquiète pas.

Cordialement,

Xaldin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:58

Et ton message devrait seulement etre destine au rageux =P
Revenir en haut Aller en bas
Mims




Nombre de messages : 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11

Bonjour,

Les insultes, c'est pas nouveau dans WoW surtout en arène, et SURTOUT quand l'alliance et la horde peuvent se parler. (serveurs privés)
Bref....
La liste noire est votre amie ! Elle est à utiliser sans modération ! =D
Un kikoo qui insulte ? /ignore. Voilà.

Cordialement, Mims.
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

+1, Ô nouvelle voix de la sagesse

le hic c que je vais etre en manque de place ac les /ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Elendril




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

Mdr pas mal je dois avouer que je ne connaissais pas non plus mais ma liste à moi va aussi déborder ^^
Cordialement
Elendril
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:50

+2 Ô nouvelle voix de l'intelligence

le hic c que je v manqué de monde pour me defouler en pvp : si y a pu c mauvais joueur je serai le - fort du serveur

, nn je rigole, faut bien detendre l'atmosphere mm si je trouve ca innormale d'être insulter par des joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami




Nombre de messages : 17
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/12/2008

Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:59

le /ignore va etre a l'image de mon aloha alors,il va etre poser toute les 20 sec --"

serieu,j'en ai marre de m'en prendre plein la tronche a chaque fois que je joue --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte assez...inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Insulte assez...inutiles...   Insulte assez...inutiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte assez...inutiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte , j'en suis outré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Plaintes-
Sauter vers: