Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon ami arrive pas a ce co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

mon ami arrive pas a ce co Empty
MessageSujet: mon ami arrive pas a ce co   mon ami arrive pas a ce co Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:58

voila g 1 ami qui arrive pas se co : le jeu envoi le message derreur de qd on rentre mal le nom de compte et de mdp. il estsous Vista a achetéclassique + woltk et a telechargé BC . on dirai que le jeu se co sur loffi (qd il rentre les id de son compte dessay il met quil faut recharger son compte. lord du changement de realmist lordi voulai pas enregistré les modif. on a du cré un new realmist, le mettre sur le bureau, suprimé lotre, mettre selui du bureau ds dataFR. ma teorri est que lordi utilise celui ki
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

mon ami arrive pas a ce co Empty
MessageSujet: Re: mon ami arrive pas a ce co   mon ami arrive pas a ce co Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

est ds la corbeil pour se co. comment ceux ki on vista vs avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
TSX

TSX


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/12/2008

mon ami arrive pas a ce co Empty
MessageSujet: Re: mon ami arrive pas a ce co   mon ami arrive pas a ce co Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:13

Moi je suis sous Vista.J'ai d'abord ouvert le logiciel Bloc-note,puis j'ai fais glisser dessus le realmlist de l'offi.Là,tu as celui de l'offi qui s'affiche.Tu entre celui de millenium;et là tu fais ENREGISTRER SOUS.Je te conseille de l'enregistrer sur le Bureau (ça ne fonctionne pas si tu l'enregistre directement dans le dossier WOW).Puis tu n'a plus qu'à remplacer celui de l'offi par celui sur ton Bureau.
Vérifie bien que celui que tu viens de placer sur ton bureau possède l'extension "wtf" et non "txt" ou autre.Si ce n'est pas le cas,ça ne fonctionnera pas.

En esperant t'avoir aidé. (Si tu peux juste éviter le double sujet stp) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ami arrive pas a ce co Empty
MessageSujet: Re: mon ami arrive pas a ce co   mon ami arrive pas a ce co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ami arrive pas a ce co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive pas a me connecter au serveur
» Bonjour je n'arrive pas a rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: