Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azakthot

Azakthot


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Nord
Race : Tauren
Classe : Chaman
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Empty
MessageSujet: Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.   Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:44

Bonjour à tous !

Ce message s'adresse aussi bien aux mj's qu'aux joueurs pour leurs avis.
J'aimerais savoir si sa vous direz de faire quelques règles Rôle-play simple mais qui ajoute une certainne ambiance ? Smile
Je m'explique, par exemple faire de la rivalité des factions Horde-Alliance quelque chose d'un peu plus rôle-play, en vivant vraiment comme une guerre de nos jours les batailles.
c'est a dire qu'on pourrait organiser des Raids avec les mj's sur une capitale ciblé, et organisé la défense dans l'autre faction, pour faire d'un simple raid , une bataille historique que je pourrai me charger d'écrire de façon rôle-play dans une rubrique du forum. (Qui pourra donner par la suite l'histoire du serveur)
Je propose aussi pour les joueurs qui le veulent de faire du rôle-play in-game, c'est a dire de vivre dans la peau de son personnage, exemple le nain franc et radin ^^ ou le démoniste pathologique, avec un égo hors norme ^^ etc... dans des instances ou sur le continent de Northfrend se qui donnera une ambiance particulière.
Je vous propose aussi pour ceux qui le veulent de pouvoir faire son background sur le forum(l'histoire de son personnage de son plus jeune âge a maintenant.).
Et encore pour ceux qui le veulent, créer des guildes entre les joueurs rôle-play pour pouvoir assiégé des QG pour une rivalité au choix, ou pratiquer l'assassinat des membres des guildes rivales, créer des périodes de trêves, des grades spéciaux, etc...

Je pense que j'oublie certaines de mes idées, mais je vous en ferais part par la suite.

Merci pour votre lecture,

A bientot , Hodix.
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.   Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:52

Bon je l'avoue je n'ai pas tout lu, un peu tôt pour se lancer dans une lecture aussi longue Razz
Je suis tout a fait d'accord pour la rivalité Horde-Alliance, mais le probleme c'est qu'on peut communiquer entre Faction ! Ce qui entraine des Rageux qui vont alller insulter ceux qui les tue ! Voila le principale default... Je pense que remettre les langues Orc et Commun serait une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.   Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:27

jackhunt on a pas dit de prendre des kévin de 12 ans pour le Rp xD

Moi je suis pour cette idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.   Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:42

Owi Horninounet j'ai pas compris ta reponse mais t'as pas 11ans? :p
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.   Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:47

Heu..cette idée a deja était posté^^ Mais bon, autant réanimé le sujet X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.   Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une intégration de parti Rôle-play souple sur le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un new serveur lvl 100
» Serveur Gratuis ?
» LES RATES du serveur
» informations serveur
» suggestion pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: