Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trofel

Trofel


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lyon
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/11/2008

Bug paladin Empty
MessageSujet: Bug paladin   Bug paladin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:11

Les pala ont des bugs assez intéressants, je pense que vous avez déjà constater.

1)Olol j'me buff comme un porc

En effet ils peuvent cumuler 5bénédictions (roi/sagesse sup/sagesse/puissance/sanctuaire) ainsi que 4sceaux sagesse/lumière/autorité/corruption (le maximum que j'ai réussis avec Rodes). Le fait que les paladins vindicte soient "cheatés" comme certains disent, vient d'ici mais ce n'est pas la principale raison.

_Grâce a ceci le paladin vindicte tourne facilement a 250regen mana alors qu'il devrait être loin des 100regen mana en stuff pvp. ---> Très dur d'être a court de mana avec une regen pareille, ce qui influe beaucoup sur la durée de vie du pala en pvp. Sans oublier les avantages des autres bénées aussi actives.

2)Olol je roxx avec mes boubou

_Protection divine, Bouclier divin, main de protection: Devraient mettre un debuff de 2minutes sur le paladin qui l'empêche de lancer "Protection divine, Bouclier Divin, Main de protection"


Ces bugs sont a résoudre le plus rapidement possible,(mode ouin ouin ON) car j'en ais un peu marre de voir des kikoopalavindicte, qui font leurs kikitoutdur Olol tes un noob jetaytué, ça m'en a même fait perdre l'envie de jouer le mien (mode ouin ouin OFF).

Oui j'ai profité de ces bugs avec Rodes, oui j'ai farm a l'arène en faisant mon kikitoutdur. Oui je post quand même quelques mois après, et alors ?
---->Réponse au pala qui me critiqueront pour X ou Y raison, j'en ais rien a foutre de votre avis, j'espère juste que tout cela pourra être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/69ethnik
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Bug paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug paladin   Bug paladin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:25

Trofel ftw =D
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Bug paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug paladin   Bug paladin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:11

Ouii je confirme pour les bénés superposable =)
Pour les boubou : Normalement il est impossbile de se faiire attaqué pendant un boubou mais normalement le pala ne peut pas attquer luii non plus, hors avec Kikøø Je peux =s

♂ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug paladin Empty
MessageSujet: Re: Bug paladin   Bug paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Talents paladin
» Bud Paladin (Béné et Sceau)
» Bug paladin(Orion sacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Bug de classe-
Sauter vers: