Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is Ðouf :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi-am




Nombre de messages : 2
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 17/12/2008

Is Ðouf :o Empty
MessageSujet: Is Ðouf :o   Is Ðouf :o Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:12

Plopinoob à tous ! Certains me reconnaitront...d'autre pas...:p vais pas m'éterniser et faire bref ^^ donc je suis venu ici en paix (ba viii jvais pas déclarei la guerre rololo), mais une paix spécial c a dire pouvoir reveniir sur Millénioum (surtout pour les soirs de maintenance comme celui ci où on n'a pas sommeil et qu'on se fait chier :p)

Je vous sens arriver d'ici, surtout "Eternel" xD (jsais pas s'il est encore MJ oupas) si tu reviens tva encore foutre la merde blablablablabla meuuuh nan c'est que parfois même étant sur offi vous me manquez :p (faux-cul spotted!), sisi j'insiste cay vrai sa me manque surtout de pas remarqué la jouissance qu'a Eternel à me ban niark tfaçon comme le dis le proverbe qui aime bien châtie bien !

Bon ba voilà c'est dis c'est fais, vous avez mon ultime assurance de ne plus faire de conneriiie ! =DD (HAN LE MENTEUR!).

Bisous partout ! (Coquinou spotted!)

PS: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour post ce genre de demande mais je pense que vous devez en avoir si rarement (pas venant de ma part en tout cas XD) donc pas de topic pour ^^. Ceux qui voudraient bien savoir ce que je deviens...: Armurie : Kador Realm : Sinstralis (Le gros flemmard qui a pas envie de link...) dsl pour le link mais l'armurie est down.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-am




Nombre de messages : 2
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 17/12/2008

Is Ðouf :o Empty
MessageSujet: Re: Is Ðouf :o   Is Ðouf :o Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:23

Rofl jpeu pu éditer...>_> ba pour dire que si un joueur pouvais wisp un MJ de préférence Eternel ou un MJ qui me connaisse s.v.p je vous en serais reconnaissant.

Ðoufzor !
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Is Ðouf :o Empty
MessageSujet: Re: Is Ðouf :o   Is Ðouf :o Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

Douf le druid ?
Eter : Plus gm Smile Il jou plus a Wow : Flyff Smile
Sinon tay le Douf le druiid ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is Ðouf :o Empty
MessageSujet: Re: Is Ðouf :o   Is Ðouf :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is Ðouf :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: La taverne-
Sauter vers: