Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

1) Instance woltk (surtout NAXRAMAS parceque c la quil y a les plus gros boss et dc quon loot les meilleur truc genre: T7 (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=39621 ) ou armagadon (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40343)


2) installation de goulet avec peut être supression de l'arene (voila larene c simpas MAIS les GOULET c MIEUX!!!!!!!)

3) village de guilde (le moins urgent desol)

de plus continué a debuger les classes (DK c presque finit mais certain talent bug encore ex : barriere runnique = qd on a pluq de runes de sang on augmente le score de parade de 10% (4% => 14%) pendant 10 sec)

Merci d'avoir lu , c bien de poser des suggestion mais comme sa sa parait plus claire nn?
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:20

alors qu'est ce que vs en pensé??
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:59

instances: pour en avoir causé ac Izi, je t'espique:
il commence par les instances les plus bas lvl, apres avoir fait toutes les instances, il attaque les raid, apres les raids, les mode héro, et apres les modes héro, Joug d'Hiver

j'en profite ausi pour dire qeu c'est pas la peine d'ouvrir des instances non script, ça a déja été suffisamment chiant les freeloot des instances BC, pour un serv pve surtout ça le fait pas trop d'ouvrir tout sans mettre aucun challenge

suppression de l'arene: non, trop peu de BG, et maintenant le VH osef un peu^^ go team arene

vilage de guilde: trouve un cadre assez grand, et le temps et les MJs nécessaires pour faire ça, faudrait mobiliser une ville comme SW pour ça, et encore ça suffirait ptet pas, et si ya une petite portion pour chaque guilde, faudra organiser et éviter les guéguerres du genre "NAN C MA PLACE, CASSE TOI TOCARD" et autres, faudra se démerder pour changer l'endroit en sanctuaire ac les guilde a²/h², faudra tout aménager au gout de chacun, faudra faire de la place aux nouvelles guildes et encore bcp d'autres contraintes

débug de classe/talents: il me semble qu'Izi fait ça en parallele ac les scripts d'instances

dsl d'etre dur, mais -1 pour ce que t'as marqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:23

pour la suppression de larene, lit le sujet approprié, perso, il y a assez de bg pour supprimer le tp de larene, look le sujet approprié, tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:26

maintenant, chui ok avec le planing de Izi, le scriptage des instances avant tout, mais si jété lui jorai commencer des instances plus hl au moin, car on commence tous 70, pas lv1
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20

ok pour les instance j'avé pas vu sa comme sa mais aprés avoir fait le nexus et avoir vu un gas qui sortait tt sont stuff de SW g comprisque c t pas urgent les instance haut level^^
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:29

j'ai oublié de préciser: les instance bas lvl WotLK^^ cad les instances 72 (Utgrade 1) puis Nexus et ainsi de suite, il va pas script les Mortemines rassure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:55

nn tikj moi pendant les vac c full SW. vs saurez ou me trouvez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Empty
MessageSujet: Re: calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur   calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des chose a rajouter/changer sur le seveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Changer de Forum ?
» "calendrier" d'avancement débugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Suggestion-
Sauter vers: