Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire à propos du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Commentaire à propos du serveur Empty
MessageSujet: Commentaire à propos du serveur   Commentaire à propos du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:09

Bonjour

Je poste ce brève message afin d'éviter à des gens de venir perdre leur temps ici

En effet ce serveur est loin, loin, très loin d'être abouti
Une grande partie des sorts de classe ne sont pas scriptés, voir mal scriptés, ce qui est très désagréable.
Ensuite il y a un paquet de bug qui rendent très instable votre périple sur ce serveur.
Les instances sont elles aussi pas ou mal scriptées, même les "bête-mob" hors instance souffre de ce défaut
Il n'y a pas moyen d'accéder à un stuff complet au lvl 70, il faudra se contenter de stuff lvl 60 si l'on veut équiper bijoux, collier, cape & anneaux.Pas de métachasse, pas de totems , de libram ou d'idoles pour les chamans paladins et druides.

Bref ...

Le pire doit être sans doute la communauté mj inexistante, dont les membres existent juste pour le fait d'être mj, çàd qu'il profitent de leur pouvoir, sans apporté ni aide, ni autorité sur le serveur.Favorisant certains joueurs, communiquant avec un langage des plus précaires style "di tu pourré areté de tapé mon copin stp sinon je te ban penden 10 min"
vécu...
Un grand nombre d'inégalités sont présentes ; Vous rencontrerez des personne stuff T6/sw , alors que vous vous payez des vieux anneaux de mc/bwl
Des personne exploitant les bugs à foison, exploitant divers cheat, ect...
Et le tout sans aucune intervention à court terme des mj

Bref on ressort de se serveur frustré, alors qu'on aurait voulu y passer de meilleur moments...

Je vous conseille amplement de passer votre chemin, et de vous dirigez plutôt vers des serveur tq shindoreî ou world of drek'thar, voir encore wow-mania, où les administrateur sont sérieux et travaille à l'amélioration du serveur

cordialement

Greg
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 15/11/2008

Commentaire à propos du serveur Empty
MessageSujet: Re: Commentaire à propos du serveur   Commentaire à propos du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:36

Tu t'ai fait une opinion on peux rien faire contre mais je tiens quand même a répliquer sur certains points.

Tu dis que le serveur est plein de bug, c'est le premier serveur privée wotlk en même temps (commencer pas à whiner j'ai dis que c'était le premier pas le seul). Oui il y a des bug, oui il y a des mobs qui sont mal script mais est-ce vraiment injouable ? certains te diront que oui d'autre que non. Moi je suis plus du coté de ceux qui te diront que non. De plus Izi se donne a fond pour debug le plus possible, et franchement debug tout un serveur à lui tout seul.... je comprend que sa prenne du temps

Ensuite tu critique le manque de stuff, sa me fait légèrement sourire. Je préfère un serveur ou tu a un stuff décent (on peut le dire) de base càd T4 (ou T3 pour les dk X) et faire des instances pour te stuff ce qui apporte du pve au serveur plutôt que de voir un serveur ou t'arrive lvl 80 full t7 >.>

Pour ce qui est des serveur qui use bug/cheat y en a sur tous les serveurs c'est inévitable.

M'enfin ensuite tu parle des mj, le staff a subis pas mal de perturbation ces temps. Oui il y a des mj plus qualifié que d'autres. T'es tombé sur des mj kikoo sa arrive, mais je connais des mj très compétant et sérieux sur ce serveur. Bref je dirais juste que t'as pas eu de chance.

Pour finir, t'as eu une mauvaise expérience sur le serveur je veux bien. Tu veux partir ok, dire qu'il y a des serveurs mieux je veux bien, chacun sont point de vue. Mais la pub pour ceux-ci était vraiment nécessaire ?

Ps: Pourquoi avoir créer deux fois le même post ? O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Commentaire à propos du serveur Empty
MessageSujet: Re: Commentaire à propos du serveur   Commentaire à propos du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

Des Mj Kikoo ?
Je peux savoir ce que vous avez contres les Kikoo ? X)
Sinon, chacun sa vision des choses..pour ma part se serveur me convient parfaitement...
Les admins sont constaments en débug et je pense que d'ici un certain temps le serveur sera superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Commentaire à propos du serveur Empty
MessageSujet: Re: Commentaire à propos du serveur   Commentaire à propos du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:08

moi je dit que se serveur c comme ds la pub de gillette : " the best, the best, the best"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Commentaire à propos du serveur Empty
MessageSujet: Re: Commentaire à propos du serveur   Commentaire à propos du serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:37

Mdr !
Riien a voir X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire à propos du serveur Empty
MessageSujet: Re: Commentaire à propos du serveur   Commentaire à propos du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire à propos du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Plaintes-
Sauter vers: