Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme realmist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangenki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

probleme realmist Empty
MessageSujet: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:25

bonjour j'orais besoin de votre aide car je vien de telecharger wtk avec tte les mise a jour qui vont avec. mais je ne trouvais pas le realmist après avoir vu un topo je l'ais trouver, remplacer mais ca ne change rien quand jouvre mon wow ca me reconnait toujours avec le serveur précédent. Pouvez vous m'aidez svp je sais plus quoi faire j'ais fais un repair ca na rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme realmist Empty
MessageSujet: Re: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:39

Quel est le problème ? Cela te met que tes identifiants sont mauvais !? Cela me l'a fait hier soir. Cela vient surement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
picus38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

probleme realmist Empty
MessageSujet: Re: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

sangenki a écrit:
bonjour j'orais besoin de votre aide car je vien de telecharger wtk avec tte les mise a jour qui vont avec. mais je ne trouvais pas le realmist après avoir vu un topo je l'ais trouver, remplacer mais ca ne change rien quand jouvre mon wow ca me reconnait toujours avec le serveur précédent. Pouvez vous m'aidez svp je sais plus quoi faire j'ais fais un repair ca na rien changer.

si j'ai bien compris tu ne trouve plus le dossier realmlist, si c'est sa alors il est dans World of Warcraft\Data\frFR puis tu cherche realmlist.wtf

Si sa n'est pas ton problème alors je ne comprend rien a ton topic.

Bon jeu sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

probleme realmist Empty
MessageSujet: Re: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:15

tu aurais du mettre ton post dans la section approprié *demande d aide* ici ce sont les bugs ig qui doivent etre cité
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme realmist Empty
MessageSujet: Re: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

sangenki a écrit:
bonjour j'orais besoin de votre aide car je vien de telecharger wtk avec tte les mise a jour qui vont avec. mais je ne trouvais pas le realmist après avoir vu un topo je l'ais trouver, remplacer mais ca ne change rien quand jouvre mon wow ca me reconnait toujours avec le serveur précédent. Pouvez vous m'aidez svp je sais plus quoi faire j'ais fais un repair ca na rien changer.

Non, il a trouvé son realmlist. As tu installé un patch quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

probleme realmist Empty
MessageSujet: Re: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

dans ton dossier data,si tu a instaler wotlk sur ce site par exemple,tu a 2 dossier,fr et anglais,si ta modifier la realmlist du dossier anglais mais que dan le lanceur du jeux (dans options) ta mi choisir langue:Français,sava lancer le realist fr (nn modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme realmist Empty
MessageSujet: Re: probleme realmist   probleme realmist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme realmist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Autre bug-
Sauter vers: