Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deatheal Mj ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathskill




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Deatheal Mj ? Empty
MessageSujet: Deatheal Mj ?   Deatheal Mj ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

Salutations Mj's aimés et vénérés ! Very Happy


Tout d'abord une petite présentation de mon humble personne. Axel de prénom, Deatheal, slurps ou demonisx (j'en passe et des meilleurs) de nickname. J'ai seize ans et je pense que mon expérience de Wolrd of Warcraft est - comme détaillée plus bas - approfondie . Je suis par ailleurs fan de pvp en tout genre Smile.

IG je joue principalement mon prêtre (Deatheal) ou mon démoniste (Demonisx), le PvE ça me branche pas fort (désolé pour les fans ^^). J'essaye de BG le plus possible avec Death spé discipline.

Passons maintenant à ma candidature proprement dite.


Quelles sont mes expériences en tant que joueur ?

Cela fait près de neuf mois que je joue sur serveur officiel sur lequel j'ai deux personnages 70 ( hunt et mage ), j'ai joué sur toute les races de personnage niveau 70. Depuis 4 mois, j'alterne avec les serveurs privés jusqu'à tomber sur Millenium, un des seuls serveurs en 3.0.2 - 3.0.3.

Et en tant que Mj ?

J'ai été un mois Mj sur serveur privé que j'ai quitté car il ne se développait pas assez à mon goût. Connaissance des commandes Ascent comme ma poche *tiens je savais pas que j'avais 5euros Neutral*^^. Actuellement j'étudie Mangos study.

Mes disponibilités ?

Je tiens à préciser mes horaires en vue des examens sont forcement diminués; WoW c'est pas ça qui va me permettre d'avoir un job malheureusement =/.

Lundi : 18h - 22h
Mardi : 20h (sport) - 22h
Mercredi : 15h - 22h
Jeudi : 20h (sport) - 22h
Vendredi : 18h - jusque samedi 3/4h
Samedi : 17h - jusque dimanche 3/4h
Dimanche : tout dépend de ma journée - 22h


Quelles sont mes motivations ?

Après avoir longtemps été du côté des joueurs et ayant aussi joué du côté des Mj's, mon choix ne fait aucun doute. De plus j'ai souvent parlé avec des Mj's, autant sur officiel que sur privé, qui m'ont donné envie d'aider les joueurs à mon tour ^^.

Ma définition du MJ.

Un Mj se doit d'être tout ce qu'il y a de plus central : savoir être sociable tout en sachant tenir une autorité, ne pas se laisser amadouer ni être trop sévère. Savoir se faire comprendre aisément et savoir expliquer ses décisions; il doit aussi savoir garder son calme face aux coups durs. Si on est pas motivé, je pense qu'on ne peut pas être un bon Mj car ce n'est pas de tout repos et ce n'est pas marrant tout les jours. Pour finir il faut être patient (mais pas trop) et posé, voilà ce qu'est un Mj à mes yeux.

Pourquoi moi et pas un autre ?

A cette question je préfère détailler ma description et non me comparer aux autres.

Je suis polyvalent, curieux (trop ?), disponible, je peux être marrant ^^. Quand quelque chose me plait, je m'y mets a 100%. Mais je l'admets, je suis peut-être parfois trop naïf.
Chacun à ses qualités et ses défauts, je pense qu'il faut tout prendre en compte et regarder le pour et le contre.



Pour en finir, je possède TeamSpeak, un micro Very Happy.

En éspérant une réponse favorable.


Bien à vous Mj's aimés et vénérés ! Very Happy


Deatheal.

Ps : complétée à la vue du sujet "Candidature "type"".


Dernière édition par Deathskill le Lun 24 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Deatheal Mj ? Empty
MessageSujet: Re: Deatheal Mj ?   Deatheal Mj ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

Qu est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deatheal Mj ? Empty
MessageSujet: Re: Deatheal Mj ?   Deatheal Mj ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:23

Il c'est passer que quelque commentaire on était delet.
alors ta candidature et complete, mais je pense que millenium et sur mangos,
Alors apprend bien t'es leçons Wink

Keecp
ool.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

Deatheal Mj ? Empty
MessageSujet: Re: Deatheal Mj ?   Deatheal Mj ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:51

Bonjour. J'ai supprimé les commentaires inutiles qui faisaient un peu tache sur le sujet Wink

Etant donné que Vinilio semble ramer un peu sur les candidatures MJ, je vais les lire aussi et donner mon avis pour ensuite éventuellement lui recommander telle ou telle personne, comme ça il gagnera du temps et vous ne devrez pas attendre des semaines durant.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Deatheal Mj ? Empty
MessageSujet: Re: Deatheal Mj ?   Deatheal Mj ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:49

Eternelle a écrit:
Bonjour. J'ai supprimé les commentaires inutiles qui faisaient un peu tache sur le sujet Wink

Etant donné que Vinilio semble ramer un peu sur les candidatures MJ, je vais les lire aussi et donner mon avis pour ensuite éventuellement lui recommander telle ou telle personne, comme ça il gagnera du temps et vous ne devrez pas attendre des semaines durant.

De tte facon, ils atendrons des semaines durant bounce bounce Bref , je recrute des gens que je conais a l'origine ( On peut aprendre a se conaitre tous ) mais donc, sa prend du temps pour tout le monde ! ( J'ai besoin d'avoir confiance un minimum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deatheal Mj ? Empty
MessageSujet: Re: Deatheal Mj ?   Deatheal Mj ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deatheal Mj ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: