Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Runeforger: ou trouver l'épée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:16

Salut j'ai remarqué que la quete pour obtenir la compétence Runeforger buggait.
Y'a t'il un moyen de l'obtenir autrement?

Edit: problème résolu , mais je cherche cependant l'épée qu'il faut runeforger car j'aimerai bien poursuivre mes quetes de DK. si vous pouviez me renseigner à ce sujet ca m'aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Re: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

L'épée est en vente chez tout bon vendeur dans la zone de dépard si je ne me trompe pas alors va jete un oeil oki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Re: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:43

J'ai essayé de la runeforger mais c'est l'épée qu'il faut rendre pour la premiere quete.

Normalement quand on finit la premiere on obtient une épée en recompense qu'il faut runeforger.C'est celle là que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Re: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13

ouai, assez grand probleme, si toutes les quetes du dk pouvais etre dispo..(on en demande bocou a izi dite donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
autarque




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Re: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:07

salut
a un moment on doit ramener une épé a un instructeur , je lui ramene donc une épé pour qu'il m'en fasse une épé runique ,je la lui donne et la je pense que normalement il doit me donner une épé runique mais il ne me donne rien et je suis bloqué là
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Re: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:01

héhé, ben justement, cé la le blem, té pas le seul tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runeforger: ou trouver l'épée? Empty
MessageSujet: Re: Runeforger: ou trouver l'épée?   Runeforger: ou trouver l'épée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runeforger: ou trouver l'épée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Bug chevalier de la mort-
Sauter vers: