Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]: Heldadras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:19

Présentation IRL:



Bonjour je me présente: Je m'appel Robin CHESNAIS j'habite en banlieu parisienne, J'ai 16 ans et je suis en 2nd. Je me décrit plutot... Responsable, Mature, Gentil, Respectueux et Respecté. (Vous en faites pas les chevilles ça va ^^)

Experience sur WOW:



J'ai joué deux ans et demis sur Offi avec à mon actif: Un "Hunt" 70 sur "CDO" sur lequelle je RP (Car le RP est une de mes passions), Et sur Arathi j'ai Un "Drood" et un "Demo" 70.

Experience comme MJ:


J'ai été MJ il y a moins d'un ans sur un serveur qui as été maintenant supprimé. Bien que je ne me rappelais plus beaucoup des touches j'ai cette semaine tripafouillé un peut partout pour me rappeler un peut les commandes.

Horaires:


Je ne vais pas vous le cacher mais je sais tres bien que c'est un Handicap mais je ne peut joué qu'une semaine sur deux mais la semaine ou j'y joue je suis tres régulier:

Lundi:17h30-00h00
Mardi:16h30-00h00
Mercredi:12h00-00h00
Jeudi:16h30-00h00
Vendredi:16h30-00h00.

Mais apres 00h00 c'est le minimum tout dépend de mon humeur Very Happy mais c'est souvent plus tard.

Definition d'un MJ:


Pour moi un MJ est une personne qui est à l'écoute et SURTOUT qui as BEAUCOUP de patience. C'est quelqun qui n'abandonne pas des le premier obstacle et aussi quelqun de respectueux et de respécté.

Motivation:


Alors... mes motivations: J'aimerais aider ce serveur qui est en plein cours d'accroissement. Je voit tres bien que la population du serveur est TRES exigente et que je trouve qu'il n'y a pas assez de MJ disponibles pour le nombres de personnes sur le serveur. Donc je suis A FOND pour assumé mon job.


Voili voilou Smile Maintenant j'attend une réponse impatiemment Sleep lol!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requet

Cordialement: Hel Smile

(PS: C'est Vini qui m'as dit de venir posté là)
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

J'comprend plus rien. On est pas en section Guilde ? =/
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:57

c'est moi qui lui avait demander de poster la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:15

Citation :
/ ! \ Le fait que cette catégorie existe ne signifie pas forcément qu'il y a du recrutement en cours !

Étonnant, c'est tout. Bonne chance à toi alors. Un premier post en présentation aurait été mieux vue .. Même si tu la reprend içi.
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:02

Ah...ben faudrait eviter de faire se genre de post (meme sur ordre de Vini XD) parce que je pense que des gens vont faire pereil. Si ce n'est pas le cas tant mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Pour la population du forum de toute façon ..
Bon allez, stop HS. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]: Heldadras Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Heldadras   [Candidature]: Heldadras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: Heldadras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: