Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sale soirée.

Aller en bas 
+4
herleindd
Vinilio
P.p.h.
Flowërs
8 participants
AuteurMessage
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:47

Pour changer un petit peu de mes articles visant à améliorer le serveur ( et dans lesquels le staff n'apporte aucun élément de réponse, bon ou mauvais ), je vais en rédiger un pour le dénigrer. Deux événements sont à déplorer ce soir. Le premier étant un code allopass invalidé, selon un maitre du jeu, et le second, un instance foirée encadrée par les GM eux mêmes. Pour commencer ce bel article, je tenais à remercier les Maitres du Jeux, pour la magie qui a pu opérer ce soir.



Ayant acheté un code allopass il y'a deux jours maintenant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter de l'utiliser, dans le but de gagner quelques niveaux. Chose faite, je me mis à rédiger ma demande de requête. C'est après avoir essayé d'être très polie que j'ai pu observer que les requêtes s'annulaient à chaque déconnections. Tiens donc. Ma fois, ça fait du ménage pour le travail. N'ayons pas de mauvaise foi ce soir. C'est surement inopinément du serveur qu'elle c'est volatilisée.
Âpres l'avoir réécrite une bonne demie dizaine de fois, un gentil MJ m'a téléporté jusqu'à lui, alors que j'étais à Gurubashi, pour m'expliquer qu'il n'était pas en mesure de répondre à ma requête. [ C'est à se demander si il les lit. ]
Étonné, mais compatissant, je n'en ai pas fais plus qu'il n'en fallait, et après de brèves salutations amicales, nous nous sommes séparés, et c'est alors que j'ai réécris ma requête.
Suite de l'histoire, en jeu, et sans aucun bug, ma requête a disparu d'elle même. Une seconde fois intrigué par la tournure qu'a pu prendre les événements, j'ai réécris ce que j'avais, avec le temps, appris par cœur.
Et c'est à ce moment là, que le Maitre du Jeu m'a dit la phrase qui m'a fais rire : Ton code allopass n'est pas valide.
Mignon, mais a part avoir appelé une autre marque commerciale de micro paiement, je ne pense pas avoir saisi un code erroné, et je ne crois pas non plus que le code ai pu sortir faux.
Je ne saurais pas la fin mots de l'histoire, mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement.


Passons maintenant au super évent organisé par les MJ. Sur le papiers, c'était plus qu'alléchant. Ayant l'envie de créer ( et non revivre ) le PVE sur le serveur, ils nous ont concoctés une petite instance, avec TP et assistance.
Arrivé en haut, devant Bu'Ru, le raid entier a subi un whipe, et s'en est suivi d'un freeze du serveur.
A la reconnection, les joueurs étaient sous le nom " Inconnus " .
Après une demande des MJ de dégrouper, pour s'occuper du raid, j'ai été très déçu.
En effet, les deux MJ présents se renvoyaient la balle, ne s'occupant ainsi plus du raid.


Certes, les quêtes et plusieurs talents ne fonctionnent pas. Mais s'il vous plait, cessez de vous foutre de la population du serveur.

Amicalement, une des rares personnes, à cotoyer le forum.


Dernière édition par Flowërs le Mer 3 Déc - 2:49, édité 1 fois (Raison : Correction mise en forme du texte après relecture.)
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:29

pour le bug de reload IU, ou "incinnu", fallait que tu déco, que tu vides ton cache et que tu reco,
sinon le reste, pour en avoir fait l'éxperience, c'est malheureusement vrai
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:40

Alors j'aimerai souligner certaines choses.

-- De une, ce raid n'etait pas un event Organisée, c'etait un coup de main a un raid de joueur a l'origine, et j'avou avoir eu envi de motiver un peut les gens.

--de deux, faudrai réparer tous les bug de deco du serveur, mais izidor est Abs en ce moment, donc nous allons garder notre configuration actuelle pour 2/3 jours encore


--de trois, j'ai rarement vu un raid *pve* avec autant de joueurs ne sachant que trop peut jouer ! Si je dit que le groupe de raid par pour sunwell, et qu'il est necesaire de conaitre un peut le pve pour y aller, c'est pas pour le fun ; c'est une instance qui reste plutot Dure meme ici !

--de 4, lautre mj et moi ( je crois que tu parle de moi ) nous ne nous somme pas renvoyé la balle :p On a plutot triper sur 2/3 points de la soirée, mais silvouplez, en dehors des imperfections du serveur, si je revois le raid d'hier a tete reposée, .... jaurai dut vous Tp devant ragefeux oui!
Certaines instance demande de l'organisation , un Mt, des heals , des joueurs sachant éviter des monstre ( et pas leurs foncer dedant ... ), et je trouve que j'ai été plutot super coll avec vous hier de vous rez X fois apres vos conneris.

ps=> on parlera Ig de ton allopass



Amicalement

pps => Dsl pour mon écriture avec autant de fautes , c'est le matin pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:20

C'est tout à votre honneur pour le " coup de main ". Etant voleur, je ne rencontre pas réellement de problème pour esquiver les monstres. A part peut être lorsque le serveur fait des siennes et me remet à des coordonées précédentes. Mais c'est vrai que le raid avait quelque soucis. Mais je soulignais juste le dialogue que l'on a pu avoir hier juste après que tu nous ai dis de dégroupper, après le crash. Pour rappel tu m'as dis que je devais m'adresser à l'autre mj. Or je n'ai eu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
herleindd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:42

Pour le bug inconnu faites /console reloadui ,et le bug part a+ Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:59

J'ai reçus des messages de personnes me disant que leur allopasse n'avait pas fonctionner non plus. (Me demander pas pourquoi je reçoit se type de message en /w je n'en sais riien.)
Je pense qu'il faudrait peut etre revoir le system d'allopasse.
Pour le mot 'inconnu' sa arrive a tout le monde. Comme la dis assou : Déco, vide le cache, reco.
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:23

Ouai enfin se sentir lésè pour un problème interne sa donne de drôles d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:53

Et Flowers pour tes histoires de requetes je voulais dire que si la personne ne dit pas bonjour on la del et si le player est deco perso je la del et generalement ils la refont plus tard voila pour moi xD

sinon a plus tard bon jeu a toi



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:52

Ekiny a écrit:
Et Flowers pour tes histoires de requetes je voulais dire que si la personne ne dit pas bonjour on la del et si le player est deco perso je la del et generalement ils la refont plus tard voila pour moi xD

sinon a plus tard bon jeu a toi



Cordialement

A propos des requêtes,je citerais aucun nom mais bon je mets toujours "Bonjour" et je termine toujours par "Merci de me répondre".Et hier un MJ me dit,je n'aurais pas du accepter ta requête car aucune marque de politesse O_o....
Revenir en haut Aller en bas
Flowërs

Flowërs


Nombre de messages : 62
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Je pense pas avoir été déco 12 fois en une soirée.. Niveau politesse, je pense l'avoir assez utilisée. J'ai jamais dis qu'on ne m'avait pas répondu. Au contraire deux maîtres du jeu l'on fait. Enfin je ne vois pas pourquoi tu écris ça.
Revenir en haut Aller en bas
keltinho

keltinho


Nombre de messages : 29
Localisation : nogent city dans le 28
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:53

presonellement jai réecri ma requette pour le destrier dachérus 4 fois avec une marke de respec en + a chaque nouveau msage et tjr aucune reponce quand sa deled pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale soirée. Empty
MessageSujet: Re: Sale soirée.   Sale soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Plaintes-
Sauter vers: