Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEW] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEW] Présentation Empty
MessageSujet: [NEW] Présentation   [NEW] Présentation Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

Bonsoir aux Mjs et Joueurs du serveur Privée Millenium.

Je doit dire que vous etes 1 des rares serveurs vivants, en 3.0.3 (j'ai pu le constatez Samedi soir vers les 1h30 ou il y avait plus de 80 joueurs).
Je me présente je m'apel "Julien", j'ai 23 ans je vis a Paris et travail dans la cuisine.
Mes horaires sont assez compliquez pour jouez régulièrement a WoW ^^ mais j'y joue depuis maintenant plus de 3 ans.

Je profite de ma présentation pour vous dire que je cherche 1 serveur pour le clan [BALROG] auquel j'appartiens qui jouons pour le moment sur 1 serveur privé en 2.4.3 nommé Papatissier, et que malheureusement l'ennui commence a nous guéter.
Nous sommes plutot basé sur le pve et le T6 n'a plus de secrets pour nous ni les instances T4 -T5.
Je présise que ce serveur avait 1 rate de x2 pour l'xp, l'argent, quetes et de x1,5 pour la réputation et loot d'item.

Voici pourqu'oi je vous cette question :
Acceptez vous les récup de perso lvl 70 ac stuff T6 ou équivalent et les métiers a 375 ?

Bien sur il vous sera fourni plusieurs screens pour preuve que ces perso exciste bien.
Je suppose que ma demande est énorme mais connaissant tres bien le clan, remontez des perso du lvl 1 au 80 ne les intéressera pa du tt !

En vous remerciant par avance de vos réponces et vous souhaitant 1 excellent WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEW] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Présentation   [NEW] Présentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

Pour préciser : Rates x3 (se qui est dommage pour un WotLK vue que les quêtes Northendre sont bugé on mets un sacré moment à monter >.<) et vous débuter déjà 70 avec le S1, c'est mieux que rien, et suffisant pour exp et looter du stuff dans de petite instance non script comme Utgrade ^^

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

[NEW] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Présentation   [NEW] Présentation Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:37

Alors Julien.

Premierement je pense pas que le t6 vous sera pas accordé => Desolé. Et oui il faut relancer le PvE. A la limite le t4 vous sera donner avec joie.


Deuxiemement les metiers vous seront ptete mis a 375 mais pour farmer les compos sa va etre dur car les metiers de ceuillete bug. Sad


Troisiement Bienvenue a toi et tes amis sur Millenium. Votez a max pour avoir des points millé a max (avec ces points on obtient stuff, reput...)


Merci pour avoir choisi notre serveur. Si vous voulez un QG faites signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
Contenu sponsorisé





[NEW] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Présentation   [NEW] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation Yog.
» [Présentation]{Krôw}
» Présentation Nefertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Présentation-
Sauter vers: