Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gros souci a l'aide !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52

bonjour j'ai acheter l'extension de wow donc wrath of the lich king donc je l'installe tous se passe bien jusqu'ici mes apre je vais pour changer le reamlist et ken je rentrer dans le dossier wow il n'y a rien Shocked apar interface ces tou se qu'il y a mes bon je ne peut pas y jouer si i ln'y a pas de reamlist ! merci d'avence pour l'aide je vous enprie aider moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

Bonjour.

As-tu laissé se faire l'installation jusqu'au bout?

As-tu été dans le bon dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

bonjour oui j'ai laissé donc jusqu'a la fin il me demendai de lancer le jeu donc jlai lancer donc je vai dans le dossier World of Warcraft donc si vous aver une solution merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

et donc si je desinstale le jeu sa va tous desinstaler donc je ne pourai meme pas desinstaler wotlk
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:06

le relmist est ds data > Fr > realmist ( encore un abitué de la 2.4.3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

mes eu data il se trouve ou dsl de vou prendre un peut de votre temps mes je su itelement precer d'y jouer ^^ kar dans le dossier wow il n'y est pas data
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

C:/Program Files/World of Warcraft/Data/Frfr si t'as pas modifié ton emplacement a l'installation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

quel qu'un aurait une adresse msn svp je screen et comme sa je montre comment ces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

ou sinon je resinstalle tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:06

mes j'aimerai savoir si il fau obligatoirement metre son compte a jour car je n'est pas de vrais compte donc j'iamerai savoir si cela est obligatoire pour pouvoir jouer ?? merci da'vence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:28

moi quand j'ai installé woltk y'a mon dossier wow qui a été déplacé ailleurs mais ou il était avant il restait un dossier c'était peut être aussi interface donc cherche partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digitalak




Nombre de messages : 137
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 16/11/2008

gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:16

enfaite ya eu un blem lors de linstalation si ya pa de data.. ben je te conseil deux chose, répar tout (fichier pour reparer a la racine) et si sa marche po, déinstal tout !! xD sa te prendra moin de temps que dcherché la solution ptetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros souci a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: gros souci a l'aide !!   gros souci a l'aide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros souci a l'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros beugue sur mon perso [Swoög]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: