Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 instance enervent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




instance enervent Empty
MessageSujet: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

oui c pour dire que sais enervent que les instance on est oblige d'aitre en groupe raide si vous pouve change sa serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

toutes sont pas obligatoirement a faire en raid, celle qui le sont par contre, ça veut dire qu'il faut mini 10 personnes pour le faire en entier
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

euh dit toi que..
les instances sont pas faisable en solo
je suis sur que tu comptais te soloté Illidan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:09

PTDR t'es un comique toi, tu veux te soloter une instance alors que c'est impossible ! (sauf s'il y a cheat ou use bug derrière... Surprised)
Un groupe normal ne peut contenir seulement 5 personnes, or à 5 personne c'est infesable, sauf si tout le monde est sur-stuff à mort et à ce moment là les instances ne servent pas à grand chose Very Happy
Nan mais ta demande sert a rien Razz, rend toi compte un peu, ce que tu demande c'est la permission de pouvoir looter les stuff tout seul en cheat donc bon sa va pas passer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:20

c vrai que soloter des instance ne sert a rien se ki fait le fun du jeu c joue avec ou/et contre dotre joueur si tu veux te soloter une instance wow nest pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:45

J'en connais qui ont solote Sw et Bt en cheatant :s Vous savez qui sait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:45

j'ai pas cheaté^^ çay Nounours qui est simplement trop fort pour les trashs de SW
Revenir en haut Aller en bas
Witlingkikoo

Witlingkikoo


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/12/2008

instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

Personnellement je peux soloter Bt devant un GM sans probleme, sans use bug n'y riien...
Jay aussi soloter SW sur milé may je savay pas qu'il était pas scriptay -_- (Du au fait que les mobs avaient du mal a m'aggro).

Tout sa pour revenir au fait:
Si tu veux entrer en instence tout seul (meme s'il n'y a pas d'interret a cela) il suffit d'inviter 1 personnes et de passer ton groupe en raid. Bref xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance enervent Empty
MessageSujet: Re: instance enervent   instance enervent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance enervent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Bug d'instance-
Sauter vers: