Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:16

Bonjour a tous.

Voilà je viens postercar je suis dans l'impossibilité de patcher en version 3.0.3 mon WoW, je reste bloqué en 2.4.3 >_<

En gros quand j'veux patcher mon jeu en utilisant le launcher ca me dis "fichier Torrent invalide"
J'ai aussi essayer en DL les patch et installation manuelle mais ca me dis un truc genre que j'ai pas wow d'installer sur mon PC -_-.


Si vous pouviez m'aider ca serait sympa.

PS: au cas ou ca serais ca qui fait chier j'tourne avec windows vista


Dernière édition par 3ctoplasm le Mer 26 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:33

trouvé sur wow europe:

Si vous avez le message "Invalid torrent file" et que vous avez Windows Vista, veuillez suivre les manipulations suivantes :


-Ouvrez le dossier suivant :

C:\Users\Public\Documents Publics\Blizzard Entertainment\World of Warcraft

(vous pouvez copier/coller toute la phrase dans la zone Rechercher du menu Vista)

-Faites un clic droit sur le dossier Updates, sélectionnez Copier

-Allez dans le dossier où World of Warcraft est installé (vous
pouvez le trouver facilement en faisant un clic droit sur l'icone World
of Warcraft sur le bureau puis "Ouvrir l'emplacement du fichier")

-Une fois dans le dossier du jeu, faites un clic droit dans une zone blanche de la fenêtre et faites Coller

-Une fois la copie des fichiers terminée, sélectionnez le fichier Launcher puis faites un clic droit de nouveau

-Allez dans l'onglet Compatibilité puis cochez l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Validez sur Ok

-Repétez l'opération sur le fichier Wow et cochez l'option administrateur également

-Exécutez le fichier Launcher et la mise à jour devrait s'exécuter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:48

Merci beaucoup j'vais essayer ca Wink


EDIT: la bonne blague j'ai pas de dossier Update dans C:/.../Documents publics/...

Bon j'vais passer au plan B: qui est j'désinstall et réinstall WoW et j'le patch en suivant ta démarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:52

Le dossier updates fait référence au patch que tu n'arrives pas à installer je cois.

ou alors c'est le blizzard updater :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:09

Zoh a écrit:
Le dossier updates fait référence au patch que tu n'arrives pas à installer je cois.

ou alors c'est le blizzard updater :p

J'ai essayer en copiant le patch et ca marche pas, donc la j'désinstall tout et j'réinstall et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:16

Bon j'ai un nouveau problème, j'ai suivis la procédure seulement quand j'veux lancer le patchage y se passe strictement rien (j'double clique, vista me demande si j'autorise, j'dis oui et là rien du tout).

C'est pas le faite que j'ai deux dossier WoW qui fou le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:56

C'est bon problème résolu et merci a Zoh pour son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fichier Torrent invalide >_<   [Résolu] Fichier Torrent invalide >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Fichier Torrent invalide >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec le fichier wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: