Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme pour installer wotlk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:48

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a installer WOTLK,donc je lance le programme d'installation celui ci me dit qu'il n'y a pas asser d'espace et qu'il me faut 8go,mon disque dure est partitionner en plusieurs disque j'ai installer les deux premier wow sur un disque ou il y a actuellement 8,68go malgré qu'il y a + de 8go libre le message continu de s'afficher au lancement du programme,je pense que par défaut il cherche a s'installer sur le disque "C:/" (le mien ne possède que 5go de libre) mais je ne peux pas libéré plus d'espace.je voudrais savoir si il est possible de modifié l'emplacement ou wotlk veux s'installer ou comment faire, car normalement comme c'est une extension elle devrai s'installer la ou il y a les précédents volumes.A cause de cela je ne peux pas installer le jeux j'ai besoin d'aide svp.merci d'avance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Salut.

Assez complexe, je partitionne jamais mes hd pour ma part^^
Je crois qu'il faut +de 2G de libre pour être sur que ça tourne bien, peut-être pour ça qu'il ne veut pas lancer l'application?

Je viens de regarder sur le net, j'ai trouver un logiciel pour repartitionner tes HD, ça s'appelle Parition Magic.

M'enfin, je ne suis pas sur non plus que ton problème vienne de là.

J'espere que tu disposes de places sur ton autre partition pour tout mettre dessus et essayer d'installer wotlk dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jalti

jalti


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : chez moi 72
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 17/11/2008

Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

fait une verification de lespace libre sur le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:34

je fait comment la vérification ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

poste de travail> clic droit sur ton disque local ( C: )> propriétés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:48

a c juste sa mais je sais et la j'ai encore libéré de l'espace sur le disque ou est installer wow et BC, il y a 9,05go d'espace libre donc a mon avis il cherche a s'installer sur le disque "C" par défaut et c'est sa que je veux résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

ce qui pourais m'aider c'est que plusieur joueur me link l'emplacement de leur jeux wow sur le disque exemple: D:/programe files/jeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

Par défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files.
Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un
autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par
exemple). Cette astuce permet de le faire, tout en laissant
fonctionnels les anciens programmes installés sur le dossier par
défaut.


Pour Windows, commencez par Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer.


  • Cliquez sur le Menu démarrer>exécuter (ou bien touche Windows + R)
  • Tapez regedit et validez.
  • Ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
  • A droite, faites un double clic sur la clé : ProgramFilesDir et modifiez les données de cette clé par le nouveau chemin du dossier d'installation.

    • Par exemple, entrez le chemin D:\Program Files, pour changer la partition sur laquelle les installations se font.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:14

OUIIIIIIIIII MERCIIIII MERCI YES YES YES mais toi t'es trop fort holalal holala puré merci tu me sauve ,pour 2 raison : ma xbox 360 est tombé en panne il y a une heure de sa la cata je doit aller o SAV sa va prendre une semaine je vais galéré a m'ennuié et maintenant je peux joué a war of the lich king puré mais vraiment les gens comme toi il mérite plus que des remerciement.Mais en faite ct pas le dossier "programefiledir" mais "commonfilesdir" là ou les téléchargement vont direct ,mais c'est grâce a toi j'aurais jamais trouvé, franchement merci grave, je retient ce coup la.Admin donné lui un truc svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

Nothing needed

t'es remerciements me suffisent
Wink

Derien
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:49

Je tien a remercier Zoh pour tous l'aide qu'(il;elle) fournit===> MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
Contenu sponsorisé





Probleme pour installer wotlk Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour installer wotlk   Probleme pour installer wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour installer wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de telechargement wotlk
» Probléme lié à la sorie de WotLK
» Problème pour allé sur Millenium. Aidez-moi s'il vous plait !
» Bug WOTLK!!!
» probléme de connexion :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Demande d'aide-
Sauter vers: