Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature, suivis du tuto fournis ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature, suivis du tuto fournis ;) Empty
MessageSujet: Candidature, suivis du tuto fournis ;)   Candidature, suivis du tuto fournis ;) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:32

j'avais envi de la faire seul, mais si tu insiste, pourquoi pas ! Smile


Petite présentation IRL :

Bonjour tout le monde, moi c'est Nicolas, 14ans, originaire de paris, et je vis maintenant en charente dans le 16 Very Happy
J'aime faire du sport, dont le Football en salle, et j'aime jouer à wow dans mon temp libre.
Je suis une personne patiente, sociable et simpa à la fois Wink


Petite présentation IG :

In game, je suis souvent avec Keepcool, une druidesse elf de la nuit 70, et oui c'est un twink, j'ai mon reroll nommer Eskiss, chevalier de la mort level 72, que je monte 80.
Alors pourquoi druide ? tout simplement car c'est ma classe originaire de l'offi, durant 3 longue années.

Expérience sur WoW :

J'ai passé 2 ans sur offi et 5 mois sur privé
sur les serveur mon druide se nomme Cintia, elf de la nuit level 70, que je n'est pas eu le temp de stuff malheuresement.


Expérience en tant que MJ :

J'ai une connaissance PARFAITE des commandes Mangos, mais j'ai des lacunes concernant Ascent, mais quoiqu'il en soit je connais les commandes requises pour être Maître du jeu sous Ascent !
Expérience sur des serveurs privés : J'ai joué sur Shindo'rei puis sur deux Serveur MJ, Mangos/Mangos ce qui m'a permis d'apprendre les commandes.

Disponibilité :

En semaine suis disponible de 17h-22h si tout va bien :p
En week end : Ben si je n'ai rien à faire toute la journée !
En vacances : Pareil que pour le week-end.

Définition du MJ selon vous :

- C'est avant tout un joueur qui a passé beaucoup de temps à jouer et qui y prend énormément de plaisir, ensuite il a voulu mettre son expérience au profit du plus grand nombre en se transformant en MJ.

- Dans tous les cas se sont les administrateurs qui lui ont accordés le privilège de devenir un intervenant de premier ordre du serveur, de part les différentes missions qui lui sont confiées le maître du jeu est un pion indispensable à son bon déroulement.

On ne peut pas lister, sans en oublier, toutes les missions qui lui sont assignées (mais bon je me lance) :

- Il vérifie le bon fonctionnement des quêtes, des instances, des loots, du craft et de l'équilibre entre les mobs et les joueurs.

- Il se tient informé en permanence de l'ambiance du serveur, des conversations entre les joueurs, des guerres entre les guildes et de tous les autres problèmes que les joueurs peuvent rencontrer!

- Il a tous les pouvoirs pour réaliser l'ensemble des tâches qui incombent à sa fonction.

- Il doit aussi faire le lien entre les administrateurs et les joueurs afin que tous y trouvent leur compte.

- Cependant, il a aussi des devoirs, il ne doit en aucun cas intervenir en faveur d'un joueur ou d'une guilde et le plus important, il doit être équitable dans les décisions qu'il prend.

- Tout cela implique de la part du joueur un profond respect aux MJ, car il ne faut pas oublier que se sont avant tout des humains qui passent énormément de temps à faire tout cela pour notre plus grand plaisir.


Motivations :

Je postule pour diverses raisons, mais la principale, c'est la volonté de pouvoir aider les autres joueurs, en amener d'autres à découvrir le serveur. Je veux aussi, après quelques désagréables moments, empêcher les cheateurs de sévir sur le serveur.
En gros, permettre une résolution plus rapide des problèmes, proposer plus d'events nouveaux et funs, aider à la bonne marche du serveur et veiller à la santé mentale des GM ^^ voilà les principaux points de ma motivation !


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je l'ai trouvé accueillant (du moins le forum) mais aussi le serveur que je trouve agréable ! Surtout ma guilde ou l'on discute dans la bonne humeur et ou je fournis de l'aide ! je ne peux plus en ce moment , donc je me tourne vers le staff Millenium Smile

Ancienneté sur le serveur
Et oui, pour tout dire, je suis très ancien sur se serveur, je remonte à 7-8 mois de cela.


Autre chose ? : Smile Very Happy

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon post de candidature. Je pense avoir répondu à peu près tout, j'espère simplement que je remplirais les conditions requises !

Keepcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, suivis du tuto fournis ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, suivis du tuto fournis ;)   Candidature, suivis du tuto fournis ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

J'allai oublier ! je ne suis pas disponible le dimanche matin.
Raison => Sport.
Merci de votre compréhention.

Keecpool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, suivis du tuto fournis ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, suivis du tuto fournis ;)   Candidature, suivis du tuto fournis ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

Ouahhh, et bien ! Moi je serais un Mj tu serais déjà des notre ^^ bon et bien je te souhaite bonne chance moi je retourne avec mon piti perso lvl 75 et pis c'est tout :p.

A++ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, suivis du tuto fournis ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, suivis du tuto fournis ;)   Candidature, suivis du tuto fournis ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, suivis du tuto fournis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: