Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature MJ] Hawkey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature MJ] Hawkey Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Hawkey   [Candidature MJ] Hawkey Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:50

Bonjour ,
Donc moi je m'appelle Léo , j'ai 17ans et demi , je pratique le tennis depuis 10ans maintenant et je joue biensûr beaucoup à l'ordi (environ 3h par jours minimum).
Je joue a WoW depuis maintenant 3ans et demi , sur serveur public (Les Sentinelles , dont j'ai été MJ pendant 6mois) , en jouant chasseur / voleur (70) , et j'ai joué environ 3-4mois sur un serveur privé (CDTTHOR) où j'ai aussi été MJ (admin plus précisément) .
Je suis disponible tous les soirs (sauf le madi :s) de 17h à 20h environ (ou plus) et le week-end toute la journée .
Pour moi , un MJ sert à dépanner les autres joueurs (comme les sortir d'un bug) , à les aider (et non a tricher ...) .
Pour mes motivations j'aimerais faire ce qui est marqué si-dessus ^ .
Bah moi ... mmhhh ... parce que j'me sens assez qualifié pour pratiquer cette fonction ...
Là se pose un petit soucis : je viens d'arriver sur ce serveur , donc je n'sais pas trop comment il fonctionne , mais je pense qu'il est comme les autres privés , ou surment mieux .
Je n'ai rien d'autre a ajouter .
J'attends votre réponse avec impatience Smile
Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Hawkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: