Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mj Foncedanleta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mj Foncedanleta Empty
MessageSujet: Mj Foncedanleta   Mj Foncedanleta Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:18

Ma présentation :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans je suis en 3éme et mon rêve et d'être soi Physicien, soi Cryptologue ( que de la science) je suis passioné en musique Hard Rock et Heavy Metal genre : Linkin Park, Metallica, Nirvana, Iron maiden etc...., les sorties entre amis est une de mes passion favorite, en ce moment je me suis mise à la lecture et je sors avec les amies, et WoW surtout que j'adore. En dehors de ca je suis mature, patient, sérieux, calme, simpa et amusant

Expérience officiel : Ben voila Je joue sur officiel depuis 2 ans et demi sur culte sur la
rive noire, une rogue de niveau 70 4 partie t4 et spé combat qui à été mon
dernier personnage avant de me lancée sur privé car j'ai voulu y partir
avec un ami pour des raisons.
Expérience privée : J'y suis depuis environ 6-7 mois.. je me suis habituée a certain serveur fun.je n'aime pas trop l'esprit du "Kikoolol je solote un boss" mais... il faut de tout pour faire un monde
Experience MJ:J'ai deja été Mj sur divers serveurs privés durant 4 à 5 mois, j'ai pas mal d'expériences dans ce domaine, je connais bien ce job et je l'adore
Je connais une grande partie des commandes MJs.
Je ne me laisse pas manipulée.
J'aime aider les autres qui on un réel besoin.
Je suis polie, je ne favorise personne meme si c'est une personne de la même famille que moi, j'ai toujours été patiente et attentive quel que soit le problème, je fais preuve d'obéissance sur les demande de l'administrateur, et bien sûr, je suis calme sur toute la situation.

Mes motivations : j'adorerai être MJ, car j'aime avoir des résponsabilités par rapport aux choses que j'apprécie (dans le cas présent, wow), ainsi que surveiller si aucun joueur ne triche. C'est vraiment quelque chose qui me plairait, aussi je voudrais dire que je ne suis pas une de ceux qui voudraient être MJ juste pour avoir le level 255 et des items de PGM , je désire être MJ pour aider mon prochain pour que les joueurs High level qui sont souvent très nombreux sur les fun serveur ne s'ennuient pas et pour aider les personnes qui bug.J'adore faire des events surtout créé des histoires pour les mettres en scène, et Ayant presque tout vu dans wow.. je dois avouer que parfois je m'ennuie un peu IG... donc je me suis dit qu'afin de me trouver une nouvelle occupation dans wow et utiliser ces moments d'ennuis à des fins utile... devenir Mj me parrait une bonne solution puisque c'est quelque chose de nouveau pour moi.

Horaires de connexion: Je serais disponible tous les jours de 14h30 à 19h et le week end Toute la journée jusqu'a 23h mais pas tout le temps ( Eh oui une vie irl)
Et le mercredi je suis la de 6h à 23h
je sais que je n'ai pas beaucoup de messages, toutefois, je peux assuré qu'il est rarement une journée sans que je fasse un saut sur le forum.
De plus, j'éspère que vous serez indulgent sur le fait que c'est la premiere fois que je fais une telle candidature et que mon texte est, je suppose, loin d'être suffisant.
En attendant une réponse (positive comme négative) je vous salut
Ps:je posséde Ts et j'ai mon propre site de commandes Mj:
http://commandes-mj.fr.gd/
Cordialement Foncedanleta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mj Foncedanleta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: