Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature MJ] Anatolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature MJ] Anatolia Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Anatolia   [Candidature MJ] Anatolia Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:58

voila sa fait un moment que je pense a poster ma candidature^^ alors la voila =)


Petite présentation IRL : Je m'apelle Yanni , j'ai 16 ans , je retape ma 2nd et ce qui me passionne dans la vie son les amis , wow et puis....bha la vie quoi^^

Petite présentation IG : sur ce serveur j'ai tout fait , toute les classe , pas mal de guilde... ancien GM de la guilde Green Power avant la raz(guilde qui avait trés trés bien marcher) je connait pas mal de monde sur ce serveur! je m'entend bien avec pas mal de MJ et de joueur aussi...

Expérience sur WoW : je joue a wow depuis 4 ans , avant BC , j'ai joue en PVP a haut niveau, mais surtout du PVE (avancer BWL,MC,AQ20,AQ40,Onyxia et 1 boss de naxx) apres BC j'ai jouer en PVP HL ( S3/S4) mais aussi en PVE (instance T4(kara,gruul,magthé) clean , SSC clean , TK 3/4 , Hyjal : 3 boss down , BT : 5 boss kill) je connait donc trés bien wow!

Expérience en tant que MJ : j'ai jouer sur plein de serveur privée , mais milénium est mon préférer , je revien toujours dessu.j'ai aider quelque MJ avant la raz mais j'ai aussi etait MJ sur d'autre serveur privée(des serveur pouris mais ou il y avait du boulot pour les MJ^^)

Disponibilité : je joue le mercredi toute la journée et jusqua 23h , le samedi toute la journée et jusqua 4h du mat parfoi et le dimanche toute la journée jusqua minuit.

Définition du MJ selon vous : Un MJ est une personne qui est la pour informer les joueur , les aider mais aussi permetre au joueur de jouer reélement a wow sans utiliser de cheat mais aussi a permetre aux joueur de ce sentir bien et aider dans WOW.

Motivations : Je suis trés motiver dans mon travaille car j'ador aider les gen , IG des que je peu aider les autre joueur je le fait et en général ils me re-merci.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi... il y a pas telement de raison a ce que ce soi moi ou un autre mais moi, je suis motiver et compétent(enfin je le pense)
je connait trés bien le serveur et pas mal de monde donc je suis plutot un bon choix^^

Ancienneté sur le serveur: je joue sur ce serveur depui 1 ans=)

Autre chose ? :
bonne chance car j'ai vu qu'il y avait pas mal de candidature , alors j'espére avoire etait le plus claire possible et a biento sur le jeux!
(encor bravo pour ce serveur! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Anatolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: