Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] MøMø

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] MøMø Empty
MessageSujet: [Candidature] MøMø   [Candidature] MøMø Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:58

Bien le bonjour !

Petite présentation IRL : Je m'appelle Maxime,j'ai 20ans et je suis étudiant et 1ère année de BTS génie-civile à Rennes. Je suis quelqu'un de très calme, poser et réfléchit. Je déteste les kikoolol et les kevin boulet se plaignant à chaque instant, ne savant pas apprécier une expérience de jeu gratuite. Je déteste aussi le langage SMS !

Qualités pour être MJ

==> Je suis quelqu'un de droit, juste, détestant l'injustice. Je respecte les règles et aime les faire respecter (sans être dictateur !)

==> Je suis sérieux, je prend du temps pour répondre aux attentes des gens/joueurs.

==> Je suis de personnalité attachante =), les gens IRL m'adore (je me jette des fleurs... Razz )

==> Ultra motiver pour devenir un MJ respectueux et respectable.

==> J'ai une expérience de jeu sur offi de 2ans, ou je jouai un Wawatank, un PriestHeal et un mage lvl 65,sur le serveur SARGERAS coté Horde.

==> J'ai une bonne connaissances des commandes MANGOS. (sauf les ID peut être). Il y a beaucoup de commandes aussi...

==> Je suis aussi le fondateur administrateur du forum de mon ancienne petite guilde Tales Of Warcraft (maintenant laisser à l'abandon) et le skinneur de plusieur fofo de guilde. (Serveur IVALICE)
Je connait donc le fonctionnent de l'administration d'un fofo, et me ferai aussi un plaisir de devenir modérateur par exemple.

Mes Horaires

==> Lundi: 18h00 jusqu'à 23H00
==> Mardi: 17h00 jusqu'à 00H00
==> Mercredi: 14h00 jusqu'à 23H00
==> Jeudi: 18h00 jusqu'à 23H00