Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] MøMø

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] MøMø Empty
MessageSujet: [Candidature] MøMø   [Candidature] MøMø Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:58

Bien le bonjour !

Petite présentation IRL : Je m'appelle Maxime,j'ai 20ans et je suis étudiant et 1ère année de BTS génie-civile à Rennes. Je suis quelqu'un de très calme, poser et réfléchit. Je déteste les kikoolol et les kevin boulet se plaignant à chaque instant, ne savant pas apprécier une expérience de jeu gratuite. Je déteste aussi le langage SMS !

Qualités pour être MJ

==> Je suis quelqu'un de droit, juste, détestant l'injustice. Je respecte les règles et aime les faire respecter (sans être dictateur !)

==> Je suis sérieux, je prend du temps pour répondre aux attentes des gens/joueurs.

==> Je suis de personnalité attachante =), les gens IRL m'adore (je me jette des fleurs... Razz )

==> Ultra motiver pour devenir un MJ respectueux et respectable.

==> J'ai une expérience de jeu sur offi de 2ans, ou je jouai un Wawatank, un PriestHeal et un mage lvl 65,sur le serveur SARGERAS coté Horde.

==> J'ai une bonne connaissances des commandes MANGOS. (sauf les ID peut être). Il y a beaucoup de commandes aussi...

==> Je suis aussi le fondateur administrateur du forum de mon ancienne petite guilde Tales Of Warcraft (maintenant laisser à l'abandon) et le skinneur de plusieur fofo de guilde. (Serveur IVALICE)
Je connait donc le fonctionnent de l'administration d'un fofo, et me ferai aussi un plaisir de devenir modérateur par exemple.

Mes Horaires

==> Lundi: 18h00 jusqu'à 23H00
==> Mardi: 17h00 jusqu'à 00H00
==> Mercredi: 14h00 jusqu'à 23H00
==> Jeudi: 18h00 jusqu'à 23H00
==> Vendredi: 16h00 jusqu'à 23H00
==> Samedi: Toute la journée
==> Dimanche: Toute le journée
==> Pendant les vacs: DISPO H24 7/7 Razz

Je suis donc très disponible, je ne suis pas nolife non plus, il m'arrive comme tout le monde de sortir le mercredi ou encore, le vendredi soir avec mes amis.


Connaissez-vous bien les commandes MJ ?

==> Oui, j'ai eu l'occasion de créer mon propre serveur local à travers divers tuto sur le net, et j'ai pu m'exerce aux commande MANGOS, c'est une autre vision du jeu c'est incontestable.


Que pensez vous apportez au serveur ?

==> Une aide précieuse pour les joueur, très sociable j'affectionne une attention toute particulière aux requêtes de jouer, car je suis aussi joueur et je connait la galère des requête non traités ^^


Contribuez-vous à l'avancement du serveur ?

==> Je conseil ce serveur a tout mes amis IG sur le serveur IVALICE, ou j'ai passé plus de 6moi.
Je vote aussi pour votre serveur.

Etes-vous vraiment motivé pour être MJ ?

==> Erff, la question fatidique ébien.... OUI, très ! Je suis ultra motivé afin de tenté de vous aider au mieux.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant avoir de vos nouvelles.

PS:msn--> MP moi.


Dernière édition par MøMø le Sam 22 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] MøMø Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MøMø   [Candidature] MøMø Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

[Candidature] MøMø Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MøMø   [Candidature] MøMø Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:56

Pas besoin de up, c'est Vinilio qui s'occupe des candidatures MJ et il est parti en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] MøMø Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MøMø   [Candidature] MøMø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MøMø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: