Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 etre Maître du Jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etre Maître du Jeu. Empty
MessageSujet: etre Maître du Jeu.   etre Maître du Jeu. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

Mes informations:

- Bonjour,
Si vous avez lu ma présentation vous savez que je m’appelle Omar je vis à Genève (en Suisse ) et j'ai 14 ans. Vous savez aussi que je suis dans une école générale.
A cause des cours je ne pourrais pas me connecter quand je le désire, ^^ mais je serais quand même souvent disponible et à l'écoute de tous le monde x).
Je suis quelqu'un d'assez simple, très sympa, je n'aime pas les disputes…
Je suis très patient à part quand il s’agit de « vrai gamin mentaux »
Je ne me laisse pas manipulée.
Sa fait 3 ans que je joue sur l officiel et 1 ans sur les serveurs privé


Quel est mon point de vue sur le rôle d'un GM ?


Hum, selon moi le rôle d'un GM sa paraît simple, une personne qui vient en aide aux autres (Problème technique ou autres…), Il faut donc bien être attentif aux requêtes .Un GM est indispensable pour l'harmonie et non l’anarchie au sein d'un serveur. Mais un GM c'est aussi selon moi, une personne qui créer des animations (Events) pour distraire les joueurs, et pour apporter une dynamique exclusive et unique au serveur (ce qui permet d’éviter que nos joueurs partent et donc de garder du peuple et ne pas nourrir la concurrence). Un Mj doit aussi rapporter et s’occuper des bugs encourues In Game.








Mes horaires:

Lundi:de 16 heures a 18heures (si je ne joue pas pendant se temps c est vers 19h30 à 22heure)

Mardi:de 16heures a 18heures(si je ne joue pas pendant se temps c est vers 19h30 à 22heure)

Mercredi:(de 11heures30 a midi et de 16heure a 18 heure)(et si mon frère sort tout la journée je serai sur le serveurs)

Jeudi:de 16heures a 18heure((si je ne joue pas pendant se temps c est vers 19h30 à 22heure)

Vendredi:de 16heures a 18heures.

(et peux t être tout les midi mais pas sur)

Samedi:de 8heures a midi (et si mon frère sort tout la journée je serai sur le serveur ou si il sort pas je devrait jouer de 16heures a 18heure l aprem midi).


Dimanche:de 9heures a midi (et si mon frère sort tout la journée je serai sur le serveur ou si il sort pas je devrait jouer de 16heures a 18heure l aprem midi).





Mon adresse msn: omar-du-1213@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

etre Maître du Jeu. Empty
MessageSujet: Cher omar   etre Maître du Jeu. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:31

Bonjour a toi Cher Omar, ta candidature est forte plaisante, mais malheuresement, je suis obligée de répondre non ; tes horaires de conections ne conviennent pas du tout . Je prfere te garder comme joueur, plutot que te prendre en mj 2 heures par jours, puis plus du tout car tu préferas jouer ces 2 heures plutot que de faire face aux multiples requetes ....

Un mj heureux, et un mj qui joue De temps en temps!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
etre Maître du Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: