Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [postulation][mj]Thedarkmachine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[postulation][mj]Thedarkmachine Empty
MessageSujet: [postulation][mj]Thedarkmachine   [postulation][mj]Thedarkmachine Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Bonjour !! Very Happy

Je me présente:

NOM: T......
PRENOM:Maxime
AGE: 17
PASSION:Mes passe-temps sont WOW,la télé,la (vie),les cours,votre serveur super bien Very Happy .

Mes motivations:

Serveur super bien mais manque de MJ's et d'events,J e veut devenir mj pour aider les autres en répondant a leur questions et problemes(requetes)voila je croi que jai fait le tour mais c'est un peu petit lol!

Details:

Je suis nouveau sur ce serveur mais peut etre quel'que personne me conaisse deja en tout cas voila,je frequente beaucoup les serveurs privés, jai commencé sur les serveur entrainement mj si j'oublie une comande je vais directement sur un site qui me les donne, je suis tres competent ,j'ai été mj sur anarchy et shindo'rei mais apres plein de joueur m'arcelait alors j'ai fini par enleve ma candidature, par contre si sur ce serveur (si je suis mj et que ma postulation est accépté)je donnerai un avertissement et apres je frizerai les comptes et puis s'il ne comprenne pas je bannirai.J'aimerai etre mj sur ce serveur ca fait pas longtemps que je suis dessus et je m'i plait vraiment beaucoup.
Je serai la pour d'eventuels bug et sorts de classe comme Annéantisemment (sort de chevalier de la mort) qui fait du 2458941233545875555445225465 de degat ,plusieur personne dise que je hack donc faudrai leur faire comprendre.
bon je crois que jai termine,j'essairai de continuer,j'espere avoir une reponse et je prierai pour avoir "TU EST ADMIS COMME ETANT MAITRE DE JEU".


Cordialement T.Maxime (thedarkmachine)
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

[postulation][mj]Thedarkmachine Empty
MessageSujet: Re: [postulation][mj]Thedarkmachine   [postulation][mj]Thedarkmachine Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

Cher joueur, je suis désolé mais je me vois répondre Par le négatif Smile Ta candidature est bien, mais je ne cherche pas ce stile de mj ( Et oui dsl, comme vous allez le remarquer, je suis assez compliqué xD )

Ps=> Mais je met dans un coin ton poste au cas ou mes préférence changent !

Bon jeux a toi

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[postulation][mj]Thedarkmachine Empty
MessageSujet: Re: [postulation][mj]Thedarkmachine   [postulation][mj]Thedarkmachine Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:24

bon ba dommage mais si tu revien sur ta desicion mp moi

J'attend plus que ca et par mp tu pourrait me dire c quoi tes styles de mj Very Happy

parce que c un peu dommage je suis competent en plus mais bon dur choix de la vie comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation][mj]Thedarkmachine Empty
MessageSujet: Re: [postulation][mj]Thedarkmachine   [postulation][mj]Thedarkmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation][mj]Thedarkmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: