Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bugs du prêtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bugs du prêtres Empty
MessageSujet: Bugs du prêtres   Bugs du prêtres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:33

Bonsoir, j'ai constaté quelques bugs sur le prêtre, j'espère que mes remarques pourront faire avancer :

Tout d'abord le sort "Prière du désespoir" que l'on obtient en 11 pts dans la branche sacré, je n'ai pas trouver où acheter les rangs supplémentaire, le maitre des prêtres ne le vend pas.

Le sort mot de pouvoir : bouclier. C'est un bug à notre avantage mais il y a d'autre bug en rapport avec. Tout d'abord il ne met pas le débuff âme affaiblie, ce qui permet de le mettre en permanence.
> On ne peut donc pas profiter du talent regain d'espoir : Augmentes les changes de coup critiques de ...% avec les sorts ... Quand la cible est affectés par l'effet Âme affaiblie

Et j'ai aussi l'impression qu'une grande partie des talents ne marchent pas .... :s

> Grâce dans la branche discipline, j'ai testé et ça ma mis un buff augmente les soins de 0% et diminue les dégâts reçues de 0% ... :s

> Bouclier réflecteur : ne renvoie pas les dégâts

> Le talent extase : Je n'ai pas réussi à savoir si il marchait mais en tout cas j'ai une regen très impressionnante.

> Esprit divin amélioré ne m'augmente rien dans mon panneau de personnage : Sortilège, je pense donc qu'il ne marche pas

Il y a un bug qui n'a pas forcément de rapport qu'avec les prêtres mais parfois quand on mets des dots ils n'apparaissent pas mais fonctionne quand même.

Je ne vois pas non plus les dégâts que je reçois et c'est très pénible, juste les coups ratés se marquent. C'est peut être une erreur de ma part ?

Je complètement au fur et à mesure que je constate des choses Smile
Bonne soirée en espérant que cela fût utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs du prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide bugs
» Vos messages bugs chez moi
» top 5 des bugs ! postez votre classement
» Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Report bug :: Bug de classe-
Sauter vers: