Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Niamor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

Bonsoir à tous


Je vais déjà commencer par me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je m'appelle Romain j'ai 17ans et j'habite actuellement a Lille (dans le nord Very Happy)

Ça fait déjà un petit moment que je suis sur le serveur et j'ai appris a bien le connaître. Je suis arrivé sur ce serveur en aout avec la guilde Glamour, attiré par le PVE HL. Malheureusement pour diverses raison les membres de la guildes on repris leur activités normal (études, job etc..) et n'ont pas pu continué l'aventure Millénium.

Me retrouvant plus ou moins seul sur millénium, m'ennuyant les journées IG je décide donc de me proposer en tant que MJ sur ce serveur pour découvrir une nouvelle facette du jeu et proposer mon expérience et mon aide au joueurs.

Je connais assez bien les commandes MJ MaNGOS étant donné qu'a un moment j'avais fait un petit serveur en local pour m'amuser et testé.

Mes horaires sont très simple je suis disponible quasi tous les jours de 14h à 3h00 (le matin je suis rarement là)
Ils peuvent changer, ça dépend de mon humeur je peux me coucher a 5h00 comme à 0h00. Avec bien évidemment pause diner vers 20h00.

Ma candidature est terminé je pense n'avoir rien oublié.

Merci de m'avoir lu.

Niamor.
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

Cher niamor, je te connai et j'ai apris a t'aprécier comme joueur , mais je me doit te refuser ta condidature.
Pourquoi? => ta mentalité vis a vis des autre guild, des autre joueurs ( notemment abyss ).

Traiter une guild de "noskills, etc etc" n'est pas digne d'un mj. ( et je ne compte pas toutes les requetes que j'ai eu concernant des psedos insultes que tu aurai proférées. )
De plus, un Mj se doit-etre aimé par tous le serveur ( et pas qu'une moitié Wink ).

Bref, je te souhaite Bonne continuation en tant que joueur, et je garde ton poste au chaud au cas ou !

Bon jeux a toi

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:14

Bonsoir Vinilio.

J'accepte que tu ne m'acceptes pas en tant que MJ par contre je ne tolère pas que tu dise que j'ai insulté une guilde (abyss)

Je n'ai jamais eu de problème avec Abyss personnellement par contre certains joueur de Glamour oui mais je ne suis pas Glamour et il ne faut pas confondre.

J'ai toujours eu de très bon rapport avec le GM d'Abyss (nuitnoir) ainsi qu'avec Nyenna (également un membre d'abyss)

Pour les pseudos requêtes me concernant je n'étais pas au courant et je ne pense pas avoir été injurieux envers un joueur. Énervé parce qu'on me prend en x v1 en pvp, oui mais pas de là a insulté quelqu'un. Des insultes en ce moment j'en prend beaucoup du genre "sale noob t'es level 80 et tu viens pvp des level 70."

Merci de m'avoir lu.

Niamor.
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

Alors j'ai mal dut lire les requetes des joueurs , ou les joueur on dut faire des generalitées ...!

On parlera un peut plus Ig.

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:42

Bonjour à tous,

Ok Vinilio pour en parler IG par contre j'aimerais dire un petit truc sur une phrase dans ton dernier post :p

Vinilio a écrit:
De plus, un Mj se doit-etre aimé par tous le serveur ( et pas qu'une moitié Wink ).
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point là.
Un MJ n'a pas a être aimé ou détesté un MJ doit faire son boulot correctement c'est tout.
Quand un MJ kick, ban tu crois qu'il est aimé ?
Quand un MJ delete un item d'un joueur parce qu'il a usebug tu crois qu'il ai aimé ? etc...
Un MJ n'a pas a faire de favoritisme, juste pour ce faire aimé.
Voilà ma conception du MJ après si ce n'est pas la même sur ce serveur c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:51

Voila pourquoi je n'aime pas les forums ......... Toujours besoin de parler avec les joueurs sur des sujets qui ne les regardent pas vraiments.

Lorsque je dit qu'un Mj se doit d'etre aimé, il doit etre Juste ! Et il doit etre compréhensible envers les joueurs, leurs humeurs, et leurs problemes .

Si un mj est trop severe , que les joueur ne l'aprécient pas, je le vire et un pts c'est tout. Une bonne ambiance de serveurs Provient des relations joueurs/joueurs, mais égalements des relations joueurs/mj .

Bref, pas contemps ou pas d'accord? Osef C'est ma vision du mj, je parle d'experience, et je serai assez....fermé concernant une modification de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoh

Zoh


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Quartier Nord Orgrimmar
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 09/11/2008

[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:55

imho ce qu'il veut dire quand il dit: 'un MJ doit se faire aimer de
tout le serveur', c'est de faire tout ce que tu peux en tant que MJ
pour te faire apprécier, ça passe notamment par l'application des
règles comme tu le dis.

Tu as en partie raison Niamor, mais dans
un serveur privé l'entente est primordiale, que ce soit entre
joueurs/joueurs ou MJ/ joueurs. On forme une petite communauté donc
autant la preservé Smile

C'est ce que j'ai compris dans sa phrase!

Bonne chance à toi Niamor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:00

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un MJ se doit d'être juste.
Dans ta 2ème phrase je suis plus ou moins d'accord avec toi qu'il faut une bonne ambiance c'est primordial, mais personne ne dira du mal d'un MJ ou qu'il fait mal sont boulot et si c'est le cas il se fait ban...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:39

Soit comme moi et tu sera aimer... MDR non je deconne jai bien me vanter pour delirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
Invité
Invité




[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

Eh bah moi je mets un bon gros +1 (meme si j'ai pas mon mot a dire) pour cette candidature que je trouve de loin la plus développée et la mieux faite de toutes, en plus il n'hesite pas a dire ce qu'il pense, a en debattre, il a l air ouvert au dialogue, c'est bien.

Vinilio a écrit:
Voila pourquoi je n'aime pas les forums ......... Toujours besoin de parler avec les joueurs sur des sujets qui ne les regardent pas vraiments.

Niamor est apparemment un joueur qui souhaite devenir MJ (c'est ce que je lis), je ne comprends donc pas en quoi ce sujet ne le regarderait pas... Remarque étonannte.


Vinilio a écrit:
Lorsque je dit qu'un Mj se doit d'etre aimé, il doit etre Juste ! Et il doit etre compréhensible envers les joueurs, leurs humeurs, et leurs problemes.

Une bonne ambiance de serveurs Provient des relations joueurs/joueurs, mais égalements des relations joueurs/mj.

Là on est d'accord.
MAIS le MJ n'est pas la pour jouer le suce-boules aupres des joueurs, ca trop de gens ont tendance a l oublier...

Vinilio a écrit:
Si un mj est trop severe , que les joueur ne l'aprécient pas, je le vire et un pts c'est tout.

Si ça arrive ça veut dire deux choses : soit que le recrutement a mal été fait (sous entendu : le MJ recruté ferait mieux de retourner jouer aux billes et le recruteur devrait faire un peu plus gaffe a ce qu il recrute) soit que y a des petits malins de joueurs qui jouent au con avec le MJ en question et/ou qui requetent contre lui parce qu'ils ne l'aiment pas (par exemple parce qu'il n est pas assez "sympa" avec les joueurs, qu'il ne "fait pas de geste" bref : qu il n est pas assez "a la botte" des joueurs, que sais je...). Le fait de le virer n'est (dans le deuxième cas) pas franchement une bonne chose, il convient de se poser les onnes questions avant de le virer.


Vinilio a écrit:
Bref, pas contemps ou pas d'accord? Osef C'est ma vision du mj, je parle d'experience, et je serai assez....fermé concernant une modification de celle ci.

Ca fait un peu sectaire comme point de vue et comme réaction, m'enfin je dis ça, je dis rien...



J'oubliais, tant qu on parle de MJ : je me suis retrouvé temporairement banni du serveur apres avoir parlé a un MJ (Faragas), que lui ai je dit ? Oh trois fois rien, juste que le fait de pvp avec un personnage MJ a strangleronce avec le lvl 80 + full epique wotlk c etait pas trop bien vu par les gens, surtout quand y a des requetes a traiter et que des gens (qui ne floodent pas le world et qui ne crient pas 'oh MJ vien traiter ma requete') attendent un brin d'aide ou de reponses; le MJ en question pour se dedouanner se reconnecte avec son personnage joueur puis part au lit apres 5 mintues de jeu... Tout en laissant bien sur, les quelques requetes (je dis quelques car nous n etions plus que 6 sur le serveur a ce moment ce qui signifie peu de requetes) qui restaient : non traitées. Bravo pour le boulot mal fait, et merci pour le ban alors que je lui faisais juste remarquer que c etait mal vu par les autres joueurs/admins/mj du serveur de faire ce qu il faisait.

Belle mentalité...

Edit : JE ne suis pas niamor qui s'est refait un compte pour poster... Merci d'eviter les remarques idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Niamor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niamor   [Candidature] Niamor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Niamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: