Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)

Aller en bas 
+2
Horneback
P.p.h.
6 participants
AuteurMessage
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

EDITE pour récapituler ce qui est dit plus bas.

mowa IRl:
collégien, 3eme, 14ans depuis début novembre, go présentation péon club, flemme de la copier coller ici^^

Mowa IG:
joueur nain a la forte teneur en biere, fan de RP, de PVE et ayant une sainte horreur du pvp

Expérience WoW:
-je connais tous les endroits marrants de WoW (ou du moins les 99.999999%, assez cool pour les events:)
-j'ai joué un peu plus d'un an sur offi en partageant un compte ac un pote IRL, et pis g arreté a BC, pis g repris sur privé un peu plus de 6 mois plus tard
-j'ai rédigé plusieurs Tuto sur l'ancien fofo de Darluok, qui ont servi a bcp de monde en leur temps

epérience MJ:
j'y connais absoluement rien en commande MJ, mis a part le .tele, .fly, .npc spawn, .gm off/on et .whisper off/on, .add object et qq autres je suppose mais sinon stoo^^

mes "horaires":
du lundi au vendredi de 17h30 environ a 21h, ac un pause mange mange de 30min
le week end a peu pres toute la journée, sauf exceptions

un MJ? quéquecé?
Pour mowa, un MJ c qqn qui donne un peu de son temps libre pour permettre a d'autres d'avoir une milleure qualité de jeu, qqn qui met un peu d'ambiance quand c mourut et que les joueurs se font chier, qqn qui fait des animations diverses et variées

pk devenir MJ?
-j'adore la communauté de Millenium, que ce soit joueurs ou MJ.
-je pense qu'il ya des blancs où aucun MJ n'est présent, pour avoir eu qq heures d'attente comme ça, j'aimerais combler un peu ça^^
motivé?
bah ué, sinon je posterais pas ici^^

pk pasl e péon d'a coté?
simplement pask' I'm the best, et aussi paske c une question conne, que veux tu répondre a ça sans passer pour un vieux vantard?

depuis cb de temps je vous fais souffrir par mon flood bizarre et étrange dont je ne comprends pas moi meme le sens?
suis sur Mill depuis mi Aout

autres choses?
-si je suis pris, je commencerais par demander une remise en place du chan help, qui viendra compléter le systeme de requete, et éviter a ceux qui s'en foutent de voir a longueur de temps "need MJ" "MJ ma requete" "'tin jamais de MJ, ça fait 3 mois que j'attends"

wala Smile


Dernière édition par P.p.h. le Mar 25 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horneback

Horneback


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

Owi
as c'est mon ami (l)

c'est un nain
c'est un chasseur
il boit de la bière!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

Si As devient Mj, je propose qui paye la tourné de biere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:26

pendant ma compet de Hockey g eu une super idée pour un event un peu plus alcoolisé que ceux qu'on a d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Bonjour a toi ! Je suis désolé mais sa sra non .
Pourquoi? => Horaire en semaine trop faible, et la non conaissance des commande et du boulot mj ( et oui , sa compte aussi Wink )

Donc Bon jeux a toi , et jte payerai un pichet de Bier Ig Very Happy ( voir jte construirai un bar ) , mais pour le mj, non dsl .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42

Vinilio je te hais -.-

J'étais pour que P.p.h soit MJ, et puis l'expérience MJ ne pose pas de problème. Regarde moi, quand j'ai été pris comme MJ je connaissais pas une seule commande, maintenant je les connais toutes.

Par contre je suis d'accord avec toi que sur les horaires, c'est pas vraiment le top.

Cependant, il pourrait être un MJ pour event uniquement. Pendant son heure disponible il pourrait faire un event un jour et le lendemain être sur personnage joueur par exemple, car nous n'en voyons plus du tout sur le serveur des events, ça manque donc cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
<Admin>Vinilio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

non c non ; un heure par jours, c'est trop peux désolé. Vive le jeux pour une heure par jour ! Un mj qui ne joue pas est un mauvaix mj ! ( enfin un mj frustré )
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
MJ déchu
Eternelle


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

Donc je suis un MJ frustré ;p

Quand je suis devenu MJ, pendant un mois j'ai que fais du MJtage, avec peut-être seulement 3h maximum de playing.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.wowjdr.com
<MJ>Ekiny

<MJ>Ekiny


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:44

J'essai de faire des events moi mais a chaque fois quand je commence a les faires sa lag :s
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-serveur.fr/acceuil.php
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:50

P.p.h. a écrit:
mowa IRl:

mes "horaires":
du lundi au vendredi de 17h40 environ a 18h50
le week end a peu pres toute la journée, sauf le samedi où match de hckey (une semaine sur 2 si no changement), où je serais pas là pendant 3 heures l'apres midi en général


ça c'est en partant du principe que c'est une journée de taff super chargeé (genre ce WE ac mon brevet blanc lundi (meme si c'est tellement facile a avoir si on bosse un peu pdt l'année^^))
matte mes heures IG (ou de peyhonnage, as you want Smile ) le soir je fais 19h30 =>21h

EDIT: horaires:
lundi, mardi, jeudi: 17h30=>18h40/19h
mercredi: 14h=>17h
vendredi 17h=>minuit ac une pose /afk miam vers 7h30
WE: ça change pas

t'es si strict que ça quand t'as décidé qq chose Vini?

ça donne quoi un MJ frustré?
Revenir en haut Aller en bas
Jàckhunt

Jàckhunt


Nombre de messages : 104
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:01

Sinon P.p.h tu paye quand meme la tourné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

Vinilio a écrit:
Bonjour a toi ! Je suis désolé mais sa sra non .

Donc Bon jeux a toi , et jte payerai un pichet de Bier Ig Very Happy ( voir jte construirai un bar ) , mais pour le mj, non dsl.


tkt Mimi m'en a déja fait un de bar^^ (enfin 2 mais on va pas épiloguer ici)

je paie la tournée ué, go IG, je te paie une sombrelune si je retrouve le chemin de mon QG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:12

Moi je metrait +1 enfin si jetait mj jaurai dit oui il est tres present sur les forum en plus mais bon...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

merci de ton soutien, Ô nouvelle victime du flood incessant qui sort de mon clavier (pas lu ta présentation^^ dsl)
Revenir en haut Aller en bas
P.p.h.

P.p.h.


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Ile d'Alcaz
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/11/2008

PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:24

Vinilio a écrit:
Donc Bon jeux a toi , et jte payerai un pichet de Bier Ig Very Happy

je l'attends tjrs mon pichet de biere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)   PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPH (ça vous dira ptet rien en fait^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me croirez jamais ! =_= =(
» Problème pour allé sur Millenium. Aidez-moi s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Millenium :: Candidature MJ-
Sauter vers: